EAN : 9782035844958
Larousse (22/10/2014)
4.5/5   2 notes
Un coffret cadeau dans l’air du temps pour cultiver son bien-être et bien attaquer l’année.

Ce coffret contient :

Un gratte-dos télescopique.
Un carnet de 50 mandalas anti-stress à colorier, pour lâcher prise et libérer son esprit (175 x
125 mm).
Un jeu de 32 cartes d’automassages, faciles et rapides à réaliser dans diverses situations du quotidien (57 x 87 mm).
Un ouvrage « Les 50 règles d’or pour rester zen... >Voir plus
Que lire après Coffret Zen BoxVoir plus
Je vous présente la Zen box, le coffret indispensable pour apprendre à se relaxer et prendre la vie du bon côté.

Dedans, vous trouverez :

- un gratte-dos télescopique. Je ne connaissais pas et autant vous dire que je suis vite devenue accro ! Une sensation intense !

- un livre de 96 pages écrit par une coach et qui, en 5 chapitres distincts -Kit de première urgence, Carpe Diem, Stop !, Conscience de soi et Travail sur soi- nous donne 50 règles faciles à suivre et terriblement efficaces !

- un carnet de 50 mandalas anti-stress à colorier, pour lâcher prise et libérer son esprit. Feutres, crayons, gouache, pastels… prenez les couleurs qui vous font envie et oubliez vos soucis en vous concentrant sur vos gestes (des clubs ont vu le jour tant cette activité s'avère bénéfique !)

- ET, ce qui m'a VRAIMENT séduite -le plus plus plus de ce coffret-, 30 cartes -format cartes à jouer- d'un côté, l'objectif à atteindre (pour bien se réveiller, pour chasser les soucis…) avec les gestes à faire, décrits en quelques lignes et de l'autre côté l'illustration du massage. Un concept pratique, innovant et sympathique.

A offrir sans modération !
Zen Box de Helen Monnet et Jeanine Bharucha aux Editions Larousse. Dans ce coffret 2 livres, un jeu de 32 cartes et un gratte-dos télescopique pour une sensation immédiate de détente physique. le premier livre est un recueil de 50 mandalas antistress à colorier pour lâcher prise et libérer son esprit ! Ce genre de coloriages pour adultes est très à la mode et semble avoir un effet zénitude plutôt efficace. le second ouvrage contient les 50 règles d'or pour rester zen. Des règles faciles à suivre et écrites par une coach certifié et relaxologue en entreprise pour apprendre à se détendre et à prendre du recul, à dire stop et à remplacer le stress par la devise Carpe Diem . Pour compléter ce coffret, un jeu de 32 cartes d'automassages express pour relâcher les tensions présentes dans diverses parties du corps. Des gestes simples faciles à réaliser où que vous soyez et à tout moment de la journée. Prix du coffret : 14.90 euros.
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..