Éditeur : Soleil (16/01/2008)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)

Hot Dog n'est pas seulement le nom d'un sandwich... C'est aussi celui d'un club secret : "Hyper Optimal Technique Defense Over Group". Ses membres (majoritairement des chiens errants) ont tous été abandonnés par leurs maîtres. Son objectif premier, la vengeance. Son objectif second, stopper les humains dans leur course destructrice au progrès. Pollution, développement durable, exclusion, Hot Dog aborde les grands thèmes ... >Voir plus

Videos de Guillaume Bianco (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Bianco
http://www.librairiedialogues.fr/ Adeline nous propose ses coups de c?ur du rayon Bandes dessinées : "La recomposition des mondes" d'Alessandro Pignocchi (Le Seuil), "La maison de la plage" de Séverine Vidal et Victor L. Pinel (Marabulles), "L'Extraordinaire Abécédaire de Zoé Marmelade" de Guillaume Bianco et Marie Pommepuy (Soleil). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.