ISBN : 2302072901
Éditeur : Delcourt (21/11/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Il s'appelle Brouillard... Billy Brouillard... et ce qu'il apprécie par-dessus tout, c'est de partir à l'aventure ! Lorsque la nuit vient, il s'éveille pour résoudre des mystères. Ses enquêtes et ses exploits sont célèbres à travers le monde de la nuit. Ses copains sont au nombre de quatre : Samoth, petit démon dévoué, Jack, feu follet timide, Ayram, vampire pacifiste, et Léa, fantôme coquette et jalouse. Mais c'est aux côtés d'une petite sorcière qu'il va mener sa ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Jahyra
  28 novembre 2018
Un nouvel album de Billy Brouillard! On l'attendait avec impatience celui-là, et il arrive avec une édition originale et comme à son habitude, très jolie.
L'album cache dans une fente de sa couverture intérieure une petite loupe à filtre rouge, que vous pourrez balader dans tout l'album à la recherche d'endroits crayonnés en rouge. le filtre annule ces traces rouges pour révéler plein de petites choses dessinées ici et là !
Super original, parfaitement dans le thème de Billy Brouillard, et tout droit issu de cette nouvelle aventure.
Videos de Guillaume Bianco (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Bianco
Guillaume Bianco vous présente en chanson le détective du Bizarre - Billy Brouillard et la chasse aux Fantômes !
Le tome 1 du Détective du Bizarre sera en librairie à partir du 21 Novembre 2018
Auteur : Guillaume Bianco
Résumé : Une série jeunesse, aux effets très spéciaux entre jeux optiques et enquêtes fantastiques ! Il s?appelle Brouillard? Billy Brouillard? et ce qu?il apprécie par-dessus tout, c?est de partir à l?aventure ! Lorsque la nuit vient, il s?éveille pour résoudre des mystères. Ses enquêtes et ses exploits sont célèbres à travers le monde de la nuit. Ses copains sont au nombre de quatre : Samoth, petit démon dévoué, Jack, feu follet timide, Ayram, vampire pacifiste, et Léa, fantôme coquette et jalouse. Mais c?est aux côtés d?une petite sorcière qu?il va mener sa nouvelle enquête : pour suivre une piste, il faut des traces? et pour trouver des traces, il faut une loupe de trouble-vue ! Billy Brouillard parviendra-t-il à empêcher qu?un être malintentionné ne soit doté d?un pouvoir surpuissant ?... Grâce à ta loupe de trouble-vue à filtre rouge, qui permet de voir au travers des choses comme par magie, découvre l?envers du décor. Une multitude de petits détails se révèle, amuse-toi à espionner ceux qui se croient bien cachés.
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/detective-du-bizarre-01-billy-brouillard-et-la-chasse-aux-fantomes.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302072909&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302072909&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302072909&classification=0