AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782818976197
56 pages
Éditeur : Bamboo Edition (29/01/2020)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio.
Contribuer à la description collective
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
pommerouge
  02 février 2020
Je remercie les éditions Bamboo pour cette lecture. Entre la lecture de deux romans, un BD pleines d'humour, ça détend, ça me fait du bien. Un BD avec un style graphique qui dès le début, promet beaucoup d'amusement.
Will est un jeune homme de vingt ans, presque vingt et un, mais qui a toujours rêvé de devenir jedi. Sauf qu'évidemment, ce n'est pas un métier praticable. Alors il s'est rabattu sur celui de livreur de pizza, après tout, il faut bien payer les factures.
Petit souci, il a un chien très obsédé. Autant vous dire, il se frotte à tout et tout le monde, surtout contre les jolies filles… À l'inverse de Will, qui a beau trouver beaucoup de filles très jolies, ne comprends pas forcément les sous-entendus quand ces dernières lui en fond et cela nous mènent à des scènes très drôles !
Autant vous dire que ce jeune adulte qu'est Will, mélangé à son chien et sa difficulté à comprendre quand une femme lui fait des propositions très aguicheuses, on finit par se retrouver avec des planches toutes plus drôles les unes des autres. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'humour. C'est léger, sans prise de tête et on s'amuse bien.
En bref, une BD répartie par planche. Avec à chaque fois des scènes pleines d'humour. Entre un chien obsédé et un maître qui ne comprends pas toujours toutes les allusions, on se retrouve plongé dans des petites histoires qui nous font sourire et nous apporte de la bonne humeur !
Lien : https://lapommequirougit.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Songedunenuitdete
  15 mars 2020
J'ai été assez étonnée de voir qu'il était le « papa » de Will.
Dans cette BD, chaque page présente une scénette différente qui fait intervenir Will, son chien et ponctuellement certains de ses amis comme sa voisine Maëva, Francesca la fille de son patron ou son meilleur ami, dont l'air toujours dépité par les aventures de Will me fait mourir de rire. L'humour un peu potache y est omniprésent. Aussi bien au niveau du scénario que dans les dessins, Guillaume Bianco pousse la caricature à l'extrême et offre à son lecteur un album plaisant et sans prise de tête, idéal pour un petit moment de détente.

Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
pommerougepommerouge   02 février 2020
- Mais bien sûr... Si un chien respire la joie de vivre son maître est, à coup sûr un gai luron... S'il est agressif, son maître sera une teigne, c'est certain ! Ils ne font que calquer leur caractère, leurs désirs, leurs envies, leur mode de fonctionnement sur leur maître !
- Gé-nial ! Et ce petit regard mutin, là, ça signifie quoi, au juste ?
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
Videos de Guillaume Bianco (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Bianco
http://www.librairiedialogues.fr/ Adeline nous propose ses coups de c?ur du rayon Bandes dessinées : "La recomposition des mondes" d'Alessandro Pignocchi (Le Seuil), "La maison de la plage" de Séverine Vidal et Victor L. Pinel (Marabulles), "L'Extraordinaire Abécédaire de Zoé Marmelade" de Guillaume Bianco et Marie Pommepuy (Soleil). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.
Retrouvez nous aussi sur : Facebook : https://www.facebook.com/librairie.dialogues/ Twitter : https://twitter.com/dialogues Instagram : https://www.instagram.com/librairiedialogues/
autres livres classés : caricaturesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Questionnaire Billy Brouillard.

Comment s’appelle le chat de Billy ?

Harry
Le chat
Freddy
Tarzan

5 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Billy Brouillard, Tome 1 : Le don de trouble vue de Guillaume BiancoCréer un quiz sur ce livre