AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de pommerouge


pommerouge
  02 février 2020
Je remercie les éditions Bamboo pour cette lecture. Entre la lecture de deux romans, un BD pleines d'humour, ça détend, ça me fait du bien. Un BD avec un style graphique qui dès le début, promet beaucoup d'amusement.

Will est un jeune homme de vingt ans, presque vingt et un, mais qui a toujours rêvé de devenir jedi. Sauf qu'évidemment, ce n'est pas un métier praticable. Alors il s'est rabattu sur celui de livreur de pizza, après tout, il faut bien payer les factures.

Petit souci, il a un chien très obsédé. Autant vous dire, il se frotte à tout et tout le monde, surtout contre les jolies filles… À l'inverse de Will, qui a beau trouver beaucoup de filles très jolies, ne comprends pas forcément les sous-entendus quand ces dernières lui en fond et cela nous mènent à des scènes très drôles !

Autant vous dire que ce jeune adulte qu'est Will, mélangé à son chien et sa difficulté à comprendre quand une femme lui fait des propositions très aguicheuses, on finit par se retrouver avec des planches toutes plus drôles les unes des autres. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'humour. C'est léger, sans prise de tête et on s'amuse bien.

En bref, une BD répartie par planche. Avec à chaque fois des scènes pleines d'humour. Entre un chien obsédé et un maître qui ne comprends pas toujours toutes les allusions, on se retrouve plongé dans des petites histoires qui nous font sourire et nous apporte de la bonne humeur !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox