Critique de Addy84

Bienvenue au coeur des cartels colombiens.

Comme à son habitude, point de minauderies; M.B. nous immerge dès les premières lignes dans tout ce qu'il y a de plus cru et de plus sombre.

Instillant une atmosphère pesante, l'auteur nous accable d'une chape de plomb, tout au long de notre lecture.
L'ambiance est saturée, quasi malsaine. Pourtant, c'est avec une insatiable avidité que nous parcourons chaque ligne de ce roman.

À l'instar de notre geôlier enjôleur, notre écrivain badine avec nos nerfs, insufflant tantôt le chaud tantôt le froid, embellissant l'avilissement.

Et dans tout ce qu'il y a de plus laid, l'auteur arrive malgré tout à créer du beau, nous faisant accepter l'inacceptable.
Armé de sa plume borderline la plus aiguisée, Matthieu Biasotto nous emprisonne dans un récit brusque de fragilité.

Une fois de plus je succombe au style de notre auteur qui excelle dans l'art du thriller romantique.
Je ne sais pas quelle sera sa prochaine destination mais une chose est sûre, je serai là.