AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Enfin libre ! (4)

Je ne comprends pas la folie des hommes. Comment peut-on donner la mort à quelqu'un sans émotion et trouver ça bien? Comment peut-on laisser des enfants orphelins sans aucune pitié? Comment peut-on croire que Dieu se réjouit d'une telle cruauté? Du fond de ma prison, je m'étais rendu compte que nous étions des centaines à croupir entre ces murs pour un crime souvent imaginaire, en attendant la mort (p.65)
Commenter  J’apprécie          20
Je ne connais pas de mots assez forts pour vous exprimer ma reconnaissance. Vous m'avez permis de garder le cap, et de ne pas flancher. Vous m'avez donné la force et l'expérience et vous continuez aujourd'hui à m'honorer en me lisant.
Commenter  J’apprécie          20
-Merci merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Si je suis libre et vivante, c’est grâce à toi avec le concours de Dieu. Tu m’as sauvé la vie, tu es un ange, ma sœur de cœur...
Commenter  J’apprécie          10
Je n'ai rien fait de mal, je respecte l'islam mais des femmes s'en sont prises à moi parce que j'ai bu dans le même puit qu'elles Je suis chrétienne, mais j'aime mon pays musulman, et maintenant la justice veut me tuer, alors que je suis innocente. Après la dispute, j'ai été battue par une foule déchaînée, et les policiers m'ont jetée en prison. Le juge du tribunal de Nankana Sahib m'a condamnée à mort, mais je suis innocente. (p.101)
Commenter  J’apprécie          10



    Autres livres de Asia Bibi (1) Voir plus

    Lecteurs (45) Voir plus



    Quiz Voir plus

    QUIZ LIBRE (titres à compléter)

    John Irving : "Liberté pour les ......................"

    ours
    buveurs d'eau

    12 questions
    287 lecteurs ont répondu
    Thèmes : roman , littérature , témoignageCréer un quiz sur ce livre

    {* *}