Loner Life in Another World tome 3 sur 10

Bibi (Autre)Shoji Goji (Autre)
Meian (24/01/2022)
À force d'étudier ses skills pourris sous toutes les coutures, Haruka finit par découvrir qu'ils renferment un grand potentiel. Mais tout ce qui l'intéresse, c'est de profiter de sa vie en solitaire. Il profite que la déléguée ait le dos tourné pour retourner dans la forêt...

" Ô forêt ! Ô grotte ! Comme vous m'avez manqué ! "

Mais alors qu'il célèbre ses retrouvailles, il tombe sur ses camarades de classe ensanglantés.
Que lire après Loner Life in Another World, tome 3Voir plus

City Hunter Rebirth

Tsukasa Hojo

4.18★ (504)

12 tomes

Après ma lecture du second tome, je dois bien avouer que j'étais très impatiente de lire le troisième tome. Surtout avec la fin du second opus. Encore une fois, on a droit à un tome vraiment excellent. J'ai beaucoup aimé continuer à suivre les aventure de Haruka. Cet isekai est tellement plaisant qu'on veut se plonger dans la suite à peine la dernière page tournée. C'est une lecture drôle, légère et rafraîchissante, vraiment le genre de lecture qui fait du bien.

Dans ce troisième tome, on retrouve Haruka, qui à force d'étudier les skills pourris sont toutes les coutures, finiti par découvrir qu'ils renferment un grand potentiel! Mais lui tout ce qu'il l'intéresse vraiment c'est de profiter de sa vie en solitaire. D'ailleurs, il profite même que la déléguée ait le dos tourné pour retourner dans la forêt. Il est si heureux de retrouver sa chère forêt et surtout d'être enfin en solitaire. Mais alors qu'il célèbre ses retrouvailles, il tombe sur ses camarades de classe ensanglantés…

Haruka est un personnage que j'aime énormément. Il est tellement mais tellement drôle! le fait qu'il veuille absolument faire sa vie en solitaire, ça me fait vraiment beaucoup rire. Malheureusement pour lui, il a toujours du mal à être seul, il se retrouve toujours embarqué avec les autres, surtout que la déléguée est clairement sur son dos pour le coup! Dans la forêt, il retrouve sa liberté mais ce ne fut que pour une très courte durée. Il se retrouve embarqué dans un combat palpitant en plein coeur de la forêt. Et à force d'étudier tous ses skills pourris, ça finit par lui être très utile pour le coup! Ce combat je l'ai tellement aimé! Je l'ai trouvé vraiment intéressant et haletant du début à la fin!

Encore une fois, on a droit à un tome vraiment excellent à lire. On a un combat qui prend une bonne partie du manga et quel combat! Un vrai plaisir de se plonger dedans. L'histoire continue d'avancer doucement mais sûrement. Haruka est dépité car il se retrouve toujours entouré de plein de monde alors que lui n'aspire qu'à une vie en solitaire. Cette histoire est palpitante, drôle, légère et pleine d'actions! Je suis déjà impatiente de lire la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Extrait :
On retrouve Haruka alors qu'il aidait une jeune fille en proie à une attaque de brigands. Au vue des réactions de celle-ci, il est clair et net, qu'elle fera partie du Harem (car oui, le manga semble se diriger dans cette voie). Et pour le coup, je dois dire que pour le moment c'est plutôt bien géré, ce n'est pas aussi gênant que lors de ma lecture du premier volume du huitième fils par exemple.

On ne connait les événements que depuis la téléportation de la classe dans cet autre monde. On ignore globalement la relation de tout le monde avant cet événement, mais avec ce nouveau tome, on en apprend un peu plus, autour de l'un des personnages. Il semblerait que celui-ci n'apparaîtra plus pour la suite de l'intrigue, mais ça permet de cerner un peu mieux la classe d'Haruka. Un groupe de la classe sera d'ailleurs éliminé, et l'est d'ailleurs déjà depuis la fin du tome précédent. C'est ainsi que le groupe franchi la première étape de leur périple.

Après un déchirement (expliqué dans ce tome), les membres restants se retrouvent et semble vouloir se serrer les coudes à nouveau. Même s'ils semblent tous de bonne foi, rien ne dit que ça durera pour autant, rien ne dit non plus qu'Haruka restera avec eux. Après tout, la seule chose qui les relies tous, c'est le fait de venir d'un autre monde. J'espère malgré tout voir leur relation évoluer encore un peu, que même s'ils se séparent à nouveau, ils se rencontreront à nouveau un peu plus loin.

[...]

En bref, ce titre est toujours aussi plaisant à lire, reste à voir quel sera le prochain défi de toutes la troupe maintenant que le premier a été relevé. Au final, Haruka n'arrive pas à rester seul bien longtemps, cela vient en contradiction avec certaines de ses compétences, mais ne le gênent pas plus que ça pour le moment… Peut-être que cela finira par changer ?
Lien : https://sunread26.wordpress...

Peut-être aurait-il mieux valu qu'ils restent avec moi... cependant... pour combattre, je dois rester seul. Mais je ne suis pas encore suffisamment entraîné pour rivaliser avec lui. Je dois donner mon max pour booster mes capacités, aussi vite que possible.