Citations sur Dans la peau d'un Thug (35)

Quand ton cœur il a aimer une personne sincèrement je veux dire quand une personne a était ta raison d'être durant un vrai moment c'est impossible de tirer un trait sur cette personne.
Un jour un sage a dit " Essayer doublier quelqu'un qu'on a aimer c'est comme se souvenir de quelqu'un qui na jamais exister : c'est impossible".
La rage d'être impuissant face à la mort, la rage d'avoir des pincements au cœur chaque seconde qui défilait, la rage parce que plus que ses proches c'est son cœur qu'il avait enterré.
C'est dans ses moments là qu'on se rends compte que la famille, elle n'a pas forcément les mots, ni même les gestes mais rien que par sa présence, elle fais de la vie quelques chose d'incroyable.
C'est dans les moments les plus sombre que j'ai vu que la famille étais l lumière la plus éblouissante dans les périodes les plus glaciales que la chaleur de la caz' étais la plus apaisante.
Mon pote s'est fait tuer il y a un mois de ça et les pleurs sont déjà passés ; les gens ont repris le cours normal de leur vie, comme si Pingouin n'avait jamais existé. Alors, c'était donc ça la vie ?
Mais là, en un clin d'oeil, je suis face à cette triste réalité : ton mal-être et mes silences qui n'apaisent rien. Vois au-delà de tout ça, You ; comprends que face à un homme comme toi, je n'arrive pas à me dévoiler, mais ça diminue en rien l'amour que je te porte. Je te vois, You et j'ai mon coeur qui enfle et qui se met à battre fort, trop fort... Même tes fautes, même tes faux pas, ils me touchent, car je sais que dans ta petite tête y a des milliards de pensées qui se bousculent et que y a un combat perpétuel entre le bien et le mal et que tu fais tout pour que la lumière entre.
Ton absence elle continue de me lacérer le cœur.
Quand on brise un miroir, on a beau essayer de recoller les morceaux, les fissures elles restent présente.
Il n'y a que ceux qui ont perdu leur sourire qui en connaissent la vraie valeur.
Yemma, y'a pas d'issue, on est condamnée à périr, damnés pour la vie.
On naît poussière et on finira poussière.
Sur 24h fais 23h59 de bien et une minute de mal :
C'est la seule minute de mal qu'on se souviendra.