Critique de Bookoflyly

Bookoflyly
  04 mars 2022

Un livre qui se lit assez rapidement, ce n'est pas un coup coeur, j'ai apprécié, mais sans plus.

J'ai énormément eu du mal avec les personnages principaux, mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné la lecture. Je suis plutôt satisfaite, on les découvre toujours un peu plus au fil des chapitres, on découvre leurs pensées, ressenti ainsi que leur point de vue. Finalement, je les trouve attachants, mignons.

Concernant l'histoire, ce n'est pas habituellement le genre que j'ai l'habitude de lire, mais le résumé m'intriguer, je voulais absolument découvrir ce "jeu" qui fait partie de cette romance.
Je suis sortie de ma zone de confort, pas d'action, tout va trop vite, aucun suspense et pas d'effet de surprise.
Je trouve que l'intrigue n'est pas assez poussée, on devine tout de suite qui est cet "inconnu".
Cette romance est destiné aux adolescents et le langage employé correspond parfaitement à ce public.

Une histoire simple, mais qui reste malgré tout originale, douce et bien écrite.