Le prince de l'orage tome 2 sur 2
Les Humanoïdes associés (09/10/2013)
3.67/5   3 notes
L’armée d’Alghärd continue de semer la terreur dans le royaume. Retranché dans une forteresse avec les siens, Laïth semble accepter et maîtriser ses pouvoirs. Il parvient vite à fédérer un groupe de rebelles autour de lui et devient leur leader. Dans le camp ennemi, Alghärd détient toujours en otage la fille de Laïth. Le plan qu’il a échafaudé se met peu à peu en place. L’affrontement entre les deux camps est inévitable…
Que lire après Le prince de l'orage, tome 2 : Les brumes assassinesVoir plus

Canari

Crisse

(48)

2 tomes

Laith combat une armée de morts vivants pour retrouver sa fille et rendre justice à son peuple opprimé. Un tome assez violent, avec une histoire prenante et une happy end comme on les aime.
Une fin de cycle pour Laïth et les siens, peut-être un peu rapide et précipitée dans certains points, mais qui clôture leur histoire et qui peut, par la même occasion, amorcer un nouveau cycle...
Lien : http://blogleslecturesduchat..

critiques presse (1)
Sceneario
15 octobre 2013
Une fin d’histoire aux accents fantasy dramatique, rondement menée par un duo d’auteurs bien ancrés dans leur univers et qui pourrait donner lieu, pourquoi pas, à un nouveau cycle.
Nous voulions des soldats invincibles, nous avons fait un peuple immortel.
[...] je donnerai jusqu'à mon dernier souffle pour elle.

Lire un extrait