Francine Siéty (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (18/11/1998)

Note moyenne : 2.17/5 (sur 3 notes)

Jeune avocate de Boston, Cat Browning, lors d'un séjour au cœur de l'Oregon, succombe au charme de Scott McCullough, qui lui demande sa main.
Devenue Catherine McCullough, la jeune femme s'accoutume à une vie nouvelle en pleine nature... et à une nouvelle famille. Mais le drame vient interrompre son bonheur : Scott meurt au cours d'une tempête de neige, la laissant seule... et enceinte.Les relations se réorganisent donc au sein de la famille M... >Voir plus

Jenta3
  22 juillet 2017
Une saga familiale qui aurait pu être très chouette mais qui m'a lassée à cause du caractère vraiment trop lisse et polissé des personnages. Les gentils sont super géniaux, n'ont aucun défaut, tout leur réussi. Les méchants (ils sont peu nombreux) ne sont que défauts (alcoolique, violent...). L'argent n'est absolument pas un problème pour les héros. Ça ne me dérange pas de lire des histoires où les personnages sont riches, mais ici c'est un peu trop ... Il y avait des très bons ingrédients pour que ce livre soit agréable, mais j'ai été très agacée par cela. le seul point que j'ai apprécié ce sont les descriptions des paysages, qui me donnent très envie d'aller les voir par moi même et de faire un saut dans l'Oregon.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..