Sébastian Danchin (Traducteur)
L'Archipel (29/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Première Dame, épouse, mère... Comment trouver sa place ? C'est à cette question que répond l'épouse de Joe Biden, Jill, dans cette autobiographie qui revient sur le récit de sa rencontre avec l'actuel président des États-Unis, mais surtout sur son propre parcours.
Première dame, mère, femme... ou l'art de trouver sa place à la Maison Blanche

" Comment avez-vous eu mon numéro ? " C'est avec ces mots que Jill Biden s'adressa au sénateur américai... >Voir plus
Que lire après Là d'où jaillit la lumièreVoir plus

Video de Jill Biden (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jill Biden
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Le 5/5 : • Agressions : grève des arbitres de foot Les matchs de foot amateur franciliens, parisiens en particulier, pourraient être perturbés ce week-end. En cause, un droit de retrait exercé par les arbitres qui en ont marre de se faire taper dessus. Trois agressions en une seule journée fin avril, onze depuis le début de la saison… Ça risque d'impacter la fin de saison des clubs amateurs.
• Petit espionnage entre amants Nouvel anglicisme, le snoopisme, consiste à regarder dans le téléphone de leur conjoint·e. 40 % des Français l'ont déjà fait et 5 % le font régulièrement.
• Les petits secrets de la Couronne
• Dans l'assiette de Joe Biden On sait que le président Emmanuel Macron aime les cordons bleus mais ce soir on parle de l'alimentation de Joe Biden, président des États-Unis. Il se fait tirer les oreilles par Jill Biden, il ne mange pas assez de légumes et de poisson mais beaucoup de glaces de sandwiches au bacon.