Éditeur : Marabout (22/08/2007)

Ce qu'il faut savoir pour réussir toutes ses photos ! Les opérations pratiques sont décrites pas à pas afin de progresser rapidement. • L'équipement : du traditionnel au format APS. • Les règles d'or d'une bonne composition. • Le langage photographique. • Les divers sujets. • Corrections et trucages. • Les tirages en noir et blanc et en couleurs. • Le développement.
--Ce texte ... >Voir plus

Bastien
  15 août 2012
Un livre de grande qualité pour qui veut se lancer dans la photographie sans en connaitre les bases, ni même le vocabulaire. Il est largement accessible, à un prix bas. On y apprend tout ce qu'il faut pour commencer !
SampieroSampiero   03 novembre 2012
La photographie argentique résiste encore pour un temps chez les passionnés.
autres livres classés : argentiqueVoir plus

Silence !

Cet auteur publie au début des années 1970, "Le Silence des armes" puis deux autres ouvrages, fruit de son combat en faveur des enfants victimes de la guerre ou de mauvais traitements. Ces livres vont traduire son engagement dans sa lutte contre la violence, la haine et la guerre, lutte qu'il continuera à mener tout au long de sa vie. Qui est cet écrivain ?

Albert Camus
Bernard Clavel
Bernard Henri-Lévy

Thèmes : culture générale , littérature , silence , écrivainCréer un quiz sur ce livre