Janus (02/01/2004)
4.38/5   8 notes
L'astrologie de la Lune Noire est un précieux guide de compréhension pour identifier la nature de notre mythe fondateur semblant si inaccessible, elle nous aide à dégager concrètement, dans notre vie quotidienne, un chemin d'accès vers le trésor enfoui au fond de notre coeur. Ce livre s'adresse autant aux astrologues qu'aux non-astrologues en raison de sa dimension philosophique et pratique. Indispensable !
Que lire après La Lune Noire - Un vertige d'absolu - L'inaccessible étoileVoir plus
Chacun d'entre nous porte au fond de son coeur un mythe fondateur qui, si nous osions le reconnaître et le vivre, nous procurerait un sentiment de vérité, de certitude intérieure et d'enthousiasme pour la vie. Pourtant, le plus souvent, cette légende personnelle essentielle nous refusons de la voir, trichons pour l'éviter, agissons ailleurs afin de ne point nous laisser habiter par elle.