ISBN : 236277015X
Éditeur : Les Editions Atlantes (12/05/2014)

« Mauro Biglino est l’un des grands spécialistes au monde de la traduction des textes en vieil hébreu constitutifs de l’Ancien Testament. Ayant participé de manière officielle aux traductions révisées de la Bible pour le Vatican via les éditions St Paul, sa légitimité d’expert constitue la valeur première de cet ouvrage.

En rupture avec la lecture traditionnelle juive ou chrétienne, et par honnêteté intellectuelle, Mauro Biglino ose a... >Voir plus

Videos de Mauro Biglino (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mauro Biglino
MAURO BIGLINO sur LGC TV IT/FR par Lorenadia J'ai l'honneur de recevoir l'auteur à succès qui a fait scandale en Italie, Mauro Biglino, le mercredi 16 septembre à 21h sur LGC TV IT/FR. Vous pourrez lui poser vos questions en direct! Déjà 2 de ses livres sont traduits en Français. Le Dieu de la Bible vient des étoiles La Bible comme vous ne l’avez jamais lue
autres livres classés : manipulation génétiqueVoir plus

Ettore Scola (1931 - 2016) : 10 films cultes

A l'occasion de son anniversaire fêté avec tous les siens, Carlo l'octogénaire revit son passé, fait de joies et de désespérances, d'amour avec Adriana et Béatrice, de drames avec la montée du fascisme, de soucis avec l'éducation des enfants.

Une journée particulière (1977)
Nous nous sommes tant aimés (1974)
Le bal (1983)
Affreux, sales et méchants (1976)
La terrasse (1980)
Passion d'amour (1981)
Drame de la jalousie (1970)
La famille (1987)
Le diner (2000)
Concurrence déloyale (2001)

Thèmes : cinema , films , realisateur , italien , italieCréer un quiz sur ce livre