AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782334141239
100 pages
Edilivre-Aparis (11/05/2016)
5/5   1 notes
Résumé :
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Vous pouvez également ajouter la description de l’éditeur (quatrième de couverture)
Ajouter la description de l’éditeur
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Alaya, la prophétie des rêvesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Dans ce petit livre, Michel Bigoni nous révèle ce qu'il a reçu au cours de rêves et en visions. Plusieurs de ses expériences qu'il raconte ont également été vécues par ses proches qui, eux aussi, ont été visités par Alaya, une femme qu'il voit ou qu'il ressent lors de ses escapades nocturnes au cours desquelles il va à la rencontre de lui-même, mais aussi du futur de l'humanité.

Durant vingt nuits, nous suivons Michel Bigoni à travers cet incroyable voyage onirique qui l'amène jusqu'à l'avènement du Monde Nouveau, où l'esprit, mais également le corps, participent à cette évolution pour que cette union de la matière et de l'esprit s'accomplisse.

Pour cela, il faut que chaque être humain, qui est seul responsable de sa propre délivrance, s'affranchisse de ses peurs, de sa prison dans laquelle il s'est lui-même enfermé.

Nous vivons actuellement une période de transition que nous ressentons également à l'intérieur de nous, comme si on réalisait que ce que nous vivons n'est pas réel, qu'une autre possibilité déjà présente s'interpénètre avec notre existence si l'on ouvre notre coeur. Nous devons accepter de ne plus faire corps avec la souffrance, la crainte que l'on entretient, mais que l'on s'ouvre à plus de joie, d'émerveillement pour que tout change, tout bascule...

Serait-ce ce que l'on appelle les noces du Ciel et de la Terre ? La fin de la séparation des mondes où la mort serait vaincue ?

C'est un petit livret qui fait réfléchir et qui m'a fait penser aux « Dialogues avec l'Ange », mais également à la prédiction de Jung qui, à la fin de sa vie, entrevit, avec le physicien et prix Nobel Wolfgang Pauli, qu'il existait un niveau de "réalité profonde" où conscience et matière ne faisaient plus qu'un. Sans oublier Sri Aurobindo que Michel Bigoni cite dans ce livre.

Ainsi que tous ces messages que des personnes ont reçus, à différentes époques, et qui parlent de la même chose ; en disant qu'ils sont là, qu'ils sont prêts à nous aider si nous le demandons, si nous le voulons, pour aller vers cette nouvelle terre, ce nouvel être.

Lien : http://www.leslecturesdeflor..
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Un jour viendra,
De multi matière,
de multi présence,
où ceux qui ne peuvent
se rencontrer
se rencontreront.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : quête spirituelleVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1828 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

{* *}