Critique de damienbechard

Et oui, si vous avez le Medieval Fantasy, et les autres genres qui peuvent le retrouver, vous allez apprécier.
Comme tous, GOT et le Seigneur des Anneaux sont des Chefs d'oeuvre, même si nous n'avons pas encore la fin du premier récit. Mais, on retrouve une atmosphère à la Assassins Creed (les romans)
En un peu plus de 270 pages, vous allez découvir un nouveau monde, un nouvel univers et deux personnages que tout oppose.
Surtout, gardez le cap, vous allez rester dans le Medieval Fantasy, et il faut poursuivre pour le comprendre rapidement.
Et au final, on termine la lecture agréable d'un roman bien ficelé, bien agencé, bien cadencé...
Je vous laisse découvrir la bataille finale, des héros hors du commun : Ren, Marina, Marshall
Un peuple très particulier : sont-ce des Elfes ? ? Non, pas du tout, même si on peut en rencontrer dans ces contrées lointaines.
Et un orage qui nous dépasse ; ce tonnerre qui gronde pourrait presque faire partie des personnages de cette histoire des temps perdus...
Bonne lecture à tous, un grand merci à cette auteure
@u plaisir et dans l'attente de nouvelles aventures !