Éditeur : Taïfu Comics (25/08/2011)
3.7/5   5 notes
Hazuki, Toma, Yusuke, Madoka et Junta font face à un problème de taille, ils changent de sexe dès qu’il pleut. Cependant, cela ne les empêche pas d’être attirés par les filles qu’ils côtoient dorénavant de plus en plus souvent.

Tiffanie1403
  26 avril 2015
Se tome trois est extraordinairement drôle à mon avis. J'ai adorer certaine situation ou vraiment on comprend que le genre a un rapport avec notre rapport aux autres. J'ai adorer encore une fois ses dessins très léger est sublime. Se n'est absolument pas un manga dédié au fille car les garçon apprendrais beaucoup de chose et surtout qu'être une fille entraîne beaucoup plus de complication que d'être un garçon. Je le conseille à tous vraiemnt;
Tachan
  06 février 2018
Les garçons poursuivent leur petit bonhomme de chemin. On découvre de nouveaux personnages qui relancent l'histoire mais il y a comme une impression de déjà vu. Par contre, bonne idée d'introduire des questionnements sur leur identité sexuelle suite au changement de sexe.