Critique de Le_cercle_des_lecteurs_Ravel

Une BD dont vous allez retenir le nom et dont vous ne pourrez plus décoller le nez. le désir de connaître la fin commence dès qu'on ouvre la BD et ne nous quitte plus jusqu ‘au dernier mot. Les personnages ont des personnalités très différentes et très attachantes. Même les personnages au caractère « méchant» sont indispensables . l'‘ histoire est pleine de changements et de rebondissements.
Je lui mets 5/5 car il est parfait pour les amateurs d'Histoire tout en restant intéressant si nous n'avons aucune notion en Histoire . Ce livre est parfait pour lire le soir,pour remplir un devoir ou se détendre en journée .

Catherine est une petite fille juive .L'histoire se passe pendant la deuxième guerre mondiale. Elle est à la maison de Sèvres, elle est passionnée de photographie. Elle se lie d amitié avec une petite fille du nom d' Alice . Un jour à cause de la guerre et de leur religion elles doivent partir ...
Si vous voulez savoir la suite il faudra lire!

Oriane (6°)