Lito (01/04/2018)
Ce premier livre de concentration signée Marion Billet propose un jeu de chemin en creux type labyrinthe dans un format beau livre spécialement adapté aux enfants dès deux ans. Sur chaque double, un univers géographique différent : la ferme, le jardin, la mer, la forêt, la ville et un chemin à suivre (sans se tromper) pour retrouver un bébé animal. Et pour chaque univers, un petit jeu bonus d 'observation pour retrouver l' intrus sur chaque page.
Que lire après Suis le bon cheminVoir plus
Un livre testé à l'occasion des 2 ans de mon fils pour un long voyage en avion parmi d'autres livre et jeux pour l'occuper. Il en a trois et demi et aime toujours autant ! Il demande régulièrement à me relire et refait les mêmes gestes, cherche les mêmes animaux et en profite pour en secourir d'autres. Il y a moyen de sortir du sentier tracé pour inventer un nouveau jeu à chaque page une fois que le texte est bien connu. C'est donc une livre que je conseille. Tant pour l'acquisition de la motricité fine que pour le jeu et le partage qui découlent de cette lecture.