ISBN : 2092565079
Éditeur : Nathan (12/02/2016)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Les plus jolies comptines pour bébés : Ani Couni (Amérique du Nord), Olélé Moliba Makasi (Congo), Twinkle, twinkle little star (Angleterre)...

Lizouzou
  19 octobre 2016
- Écoute les comptines du monde : Cette fois, l'enfant et les adultes pourront découvrir des comptines de pays étrangers. Ainsi, sont mis à l'honneur le Congo, l'Amérique du Nord, l'Angleterre, le Japon et l'Allemagne. Je dois avouer que je me suis prêtée au jeu et c'est assez amusant. Il y a moyen de passer un super moment de complicité entre parents et enfants.
C'est original et cela permet de découvrir de nouvelles cultures autant par les comptines, la musique mais aussi les illustrations en rapport avec les comptines.
Les deux livres sont cartonnés avec les coins arrondis, adaptés aux tout-petits !
Bref, deux livres sonores à découvrir ou redécouvrir !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
bbbsmum
  14 mars 2016
Ecoute les comptines du monde, également illustré par Marion Billet. Des comptines rythmées et aux airs entraînants mais aux sonorités différentes. Pour les petits être bercé par une autre langue que la sienne privilégie l'écoute de la sensorialité vocale et musicale. En appuyant sur les différentes petites puces de chaque double-page vous découvrirez : Ani Couni (Amérique du Nord), Olélé Moliba Makasi (Congo), Twinkle, twinkle little star (Angleterre), Haru Ga Kita (Japon), et Alle meine Entchen (Allemagne).
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
bouma
  26 mars 2016
5 comptines emblématiques pour représenter les différentes sonorités du monde !
Les illustrations de Marion Billet sont colorées et enfantines. Elles plairont sans aucun doute aux tout-petits.
Lien : http://boumabib.fr
boumabouma   26 mars 2016
Twinkle, twinkle, little star
How I wonder what you are
Up above the world so high
Like a diamond in the sky
Twinkle, twinkle, little star
How I wonder what you are