Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Ce roman est dans ma bibliothèque depuis 1983, époque a laquelle nous étions abonner a France loisir qui nous en avait fait cadeau pour nos vingt ans d'abonnement.
Ce n'est que cette nuit que je l'ai lu.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un petit bijou d'en le style de Dean Koontz avec un peu de poésie au milieu de la froideur hospitalière et du drame des enfants hospitalisé.
Max Sieber est atteint d'un mal mystérieux, tous les appareils électroniques se dérèglent ou se réinitialisent en effaçant leur contenus en sa présence.
Devant la menace d'une telle contamination, les américain risque de voir se défaire l'écheveau des dispositifs électroniques sur lesquels repose leur système de défense.
Pourtant Florence, une petite fille amie de Max, et qu'on disait condamnée, se porte inexplicablement mieux depuis qu'elle le côtoie.
En cherchant a en savoir un peu plus sur Pierre Billon je me suis aperçus qu'il est aussi le traducteur d'Isaac Asimov et Robert-A Heinlein (l'homme qui vendit la Lune).