Audie-Fluide glacial (14/11/2018)
Afin de célébrer l'oeuvre de ce monument de la BD qu'est Binet, la crème des auteurs Fluide Glacial (Édika, Goossens, Tebo, Fabcaro ?) a sélectionné pour vous ses histoires les plus drôles, touchantes et représentatives du travail de cet immense auteur. Ne passez pas à côté de ce concentré d'humour qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir un auteur incontournable de la BD.
Que lire après Les Grands crus classés de Fluide GlacialVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
11 décembre 2018
Binet est un raconter qui dissèque le monde qui l'entoure et même si c'est extrêmement drôle, cela reste d'une incroyable pertinence ! Un volume mémoire que je vous conseille vivement, ne serait-ce que pour ne plus porter de regard absent sur ce qui nous entoure, chaque jour...

Lire un extrait
Videos de Christian Binet (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Binet
Christian Binet publie le 22e opus des aventures De Robert et Raymonde : "Les Bidochon relancent leur couple". Il explique ici comment il s'y est pris pour les dessiner : Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/livres/christian-binet-dessinateur-des-bidochon-enfant-le-dessin-etait-mon-seul-echappatoire Plus de vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD