Citations sur Les Bidochon, Tome 16 : Toniques ! (9)

- Peut -être que quand j'aurai un corps de rêve, tu me regarderas un peu plus !!!
- MAIS NON ! PAS PLUS !! Qu'est-ce que tu vas chercher là !! Ah, toi, j'te jure !!
- Alors, si je ne le fais pas pour toi, je le ferai pour les autres !!
- C'est ça !! C'est moi qui vais payer et c'est les autres qui vont en profiter !! Alors, n'insiste pas ! Je suis contre et il y a mieux à faire que de foutre du fric là-dedans !
(p. 16)
- DU SPORT !!! Tu veux dire ce truc qui consiste à bouger et à transpirer? (...) T'as pas quelque chose qui soit plus dans nos habitudes?
- Rester assis: 1 calorie!
- Eh bien, tu vois! En plus, on a même déjà commencé!
Vous autres, les femmes, c'est facile, avec toutes vos crèmes, tandis que nous, les hommes, avec notre malheureux after-shave et notre déodorant, on risque pas d'éclater de fraîcheur !!
- Eh bien, je t'annonce que, toi aussi, dans quinze jours, tu auras dans ton lit une femme avec un corps de rêve !!
- MOI ?? Mais, et... heu... où tu seras toi ?
- Ben, je serai là !! C'EST DE MOI QUE JE TE PARLE !! Dans quinze jours, une femme nouvelle, avec une poitrine galbée et des hanches suaves, va naître !!
- Qui ça ?
- MAIS MOI !!!
- C’est incroyable le nombre de calories qu’on peut perdre en faisant du sport !! Regarde ! Un simple marathon et tu en perds huit mille d’un coup !!
- Un simple marathon !! Mais tu sais combien d’années d’entraînement il faut pour faire ton simple marathon ? Ca peut te tuer !!
- Sinon, pour les non-sportifs, on peut aussi perdre des calories en pratiquant des tâches quotidiennes.
- Ah ! Eh bien ça, c’est déjà plus dans nos cordes !
- Par exemple : « abattre un baobab à la hache », ça fait autant de calories qu’un simple marathon.
- Et comment tu veux qu’on fasse ça ?? On a pas de hache !!
- Sinon, on peut aussi « creuser un tunnel » ou « pelleter des céréales ».
- Body Hop est une gamme d'appareils dotés des toutes dernières innovations technologiques et qui permet à toute femme de transformer son corps en un corps de rêve...
- Même celles qui habitent dans les lotissements?
- Heu... Oui, bien sûr!
Pourquoi c’est toujours les filles dans les magazines qui ont des corps de rêve et jamais celles dans les lotissements !!
- RAYMONDE !!! T'as encore remis ça avec tes foutus conseils à domicile !!
- Ca me fait des visites ! Sinon je ne verrais jamais personne !!
- MAIS EST-CE QUE TU AS BESOIN DE LEUR SIGNER DES CONTRATS !!
- C'est déjà bien gentil à eux de passer me voir, je peux quand même pas les laisser repartir sans rien !!
- Mais, qu'est-ce qu'on a besoin de béton industriel ou d'une piste de bobsleigh, tu peux me le dire ?
- Qu'est-ce que ça peut faire, puisque, de toute façon, tu repasses après moi pour tout résilier !!
(p. 10)
Eh bien je t'annonce que , toi aussi, dans quinze jours ,tu auras dans ton lit une femme au corps de rêve!!
-Moi?? Mais , et ...heu ...où tu seras toi?