Critique de LydiaB

LydiaB
09 septembre 2013
Robert et Raymonde sont décidément les rois des vacances organisées ! Après leur séjour en club, voilà qu'ils ont gagné un voyage, grâce aux raviolis Patzani. Mais ils ne sont pas les seuls puisque quatre autres couples sont de la partie... et pas des moindres puisque l'on a droit au boulet dont l'humour est aussi lourd qu'un trente-trois tonnes dont les freins aurait lâché et qui dévalerait une pente, à ceux qui ricanent bêtement aux vannes du dit boulet, (les cerveaux rassemblés avoisinant le QI d'une fourmi morte) etc. le voyage promet d'être sympa ! Vous me direz, Robert et Raymonde ne sont pas non plus les plus finauds de la bande !

Le voyage commence mal puisque cette pauvre Raymonde a peur de l'avion. Mais elle a tout prévu, remplaçant la Nautamine par... eh, vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous dire, non ? C'est en Russie que tout ce petit monde va atterrir. S'il y en a deux que je plains, c'est l'organisateur et la guide !
Lien : http://www.lydiabonnaventure..