Citations sur Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour (20)

- Allez, allez, je connais votre genre, ma bru !
- Et quel genre, s'il vous plaît ?
- Du genre du frugal. Repas, fait de sardines à l'huile, mangées à même la boîte, furtivement, sur un coin de l'évier, pendant que du lit , vous, engoncée dans la chaleur moite de votre lascivité, vos cuisses grasses, ouvertes, en redemandez encore !
- C'est simple, c'est moi son fils préféré!
- T'es fils unique!
- Justement, ça prouve que je te raconte pas des bobards!!
Avec un chien, tu as tous les avantages d’un gosse, mais avec tous les inconvénients en moins ! Un chien, ça bouffe les restes, ça couche dehors, ça va chier tout seul sur le trottoir, et même, si tu veux, t’as pas à te gêner à l’abandonner sur le bord de la route quand tu pars en vacances !
- Robert, solennellement, je remets entre tes mains, mon sexe, dont la fraîcheur n’a rien à envier à une pâtisserie faite du jour même !
- Ah, s’il te plaît, ne parle plus de bouffe ! Rôôôt. Parce que, ça yoyotte ! Bon, allez, grouille ! Fous-toi à poil !
Faut m'excuser de ne pas vous avoir reconnu tout de suite, mais à l'agence , on m'avait dit : beau, jeune, riche et intelligent;
- Je vois, ma petite, que tu as encore beaucoup à apprendre du mystère de ma vie ! Quand il y a des éjaculations, c’est des milliards de spermatozoïdes qui foutent le camp pour se ruer dans ton bide !
- Je sais !
- Des milliards ! Comme rentrée de week-end, t’imagines le bouchon que ça ferait sur l’autoroute ! Eh bien, comme y a un bouchon, plus rien ne peut passer ! Tandis qu’avec moi, alors là, impec ! C’est au bas mot… 300 ? 600 ? 1000 à tout casser, qui grimpent et hop, ça passe tout seul ! Plus de bouchon ! A pu bouchon ! Pati bouchon !
Mademoiselle…
Je souhaiterai aimer vous rencontrer, je vous donne rendévous à la gare Saint-Lazare, salle des pas perdus, vous me reconnaîtrez facilement j’aurai un arrosoir dans la main droite, dites-moi ce que vous aurez dans la main, mais pas un journal car trop de monde a un journal dans la main dans la gare.
Votre dévoué…
Entre cette créature du diable et ta sainte mère, tu choisis cette femme!
Mais maman, c'est pas une femme, c'est une tirelire!!
Cet album est dédicacé :
A mes parents.
A leur amour.
A la mort de mon père.
A la solitude de ma mère.

Cet album n'est pas dédicacé :
Aux échappés des agences matrimoniales.
Aux maniaques, imbéciles et autres radins qui auraient pu devenir mes beaux-pères.
- Robert, surprends-moi ! Décroche-moi des étoiles, emmène-moi sur des nuages, invente-moi des rêves… Etonne-moi !
- T’étonner ? Bon, ben, tu vois cette clope ? Tu la vois, hein ? Ben, allez, hop ! Je la bouffe !