Éditeur : Alice (28/02/2019)

Retourne d'où tu viens, disent les enfants à Sarah, la nouvelle du quartier, qui essaie de se faire des amis. C'est où, en fait, d'où elle vient ? La ville d'à côté, là où elle habitait avant ? Le pays de son papa, qu'elle n'a jamais visité ? Ou tout simplement son appartement ?

Sarah et sa maman viennent d'emménager dans un immeuble. La petite fille a envie de se faire des amis, mais les autres enfants la chassent en lui disant de retourner d'où elle... >Voir plus

MellysBook
  12 août 2019
L'avis à Mathis:
J'ai bien aimé ce livre, car Sarah veut un cheval, mais elle a eu " poney " pour ami.
Au début l'histoire est un peu triste, car personne veut jouer avec Sarah. Ensuite elle devient amusante, car la petite fille pense qu'elle a un poney, alors que c'est un chien. Je me suis bien amusé avec ces deux amis.
Les personnages principaux sont vraiment très amusants. J'ai juste trouvé dommage que Ossi soir un peu à part de la bande d'enfants, car il est toujours sur sa console au lieu de jouer avec les autres.
Les illustrations sont très drôles et j'ai beaucoup aimé les regarder. Sac-à-Puces est vraiment drôles sur les images, c'est celui que j'ai le plus aimé.
Je conseils ce livre pour sa petite histoire amusante que j'ai lu très vite et aussi pour Sac-à-Puces.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..