Hugo Image (06/09/2018)
4.28/5   16 notes
Natacha Birds est l'une des premières blogueuses françaises. Elle aime raconter des histoires à travers des images, avec poésie et délicatesse. Son travail artistique inspire chaque jour les milliers de fans de sa communauté, sur les réseaux sociaux et sur son blog, dans les domaines de la beauté, des voyages, du lifestyle, de la déco et du DIY.

A travers ce carnet de style, découvrez son histoire et baladez-vous dans son univers graphique original. ... >Voir plus
Que lire après InspirationsVoir plus
Ce livre est juste magique !
En plus de traiter du sujet de l'inspiration, Natacha Birds nous donnent dévoile une partie de son histoire personnelle avec beaucoup de délicatesse.
Tout du long de ma lecture j'ai eu l'impression d'ouvrir un journal intime que sa propriétaire m'avais volontairement tendu en souriant.

J'ai pu déculpabiliser sur pas mal de chose suite à ma lecture et j'ai envie, plus que jamais non pas forcément de créer, mais surtout d'expérimenté, quitte à me ramasser à la petite cuillère si les choses ne se passent pas comme prévues. J'ai enfin la vrai motivation d'essayer de faire les choses plutôt que de subir !

Un grand merci à Natacha Birds pour cette pépite !
une découverte inattendue ! Je connaissais l'auteure uniquement de nom, j'avais déjà vu ici et là ses photos sur les réseaux mais je ne m'y étais jamais réellement attardé. Quand j'ai vu son livre, j'ai d'abord lu le résumé pour me faire une idée puis je me suis dit pourquoi pas ? Et comme j'ai eu raison !

Elle parle avec beaucoup de justesse et de sensibilité de ce que représente l'inspiration et en quoi elle est nécessaire pour laisser filtrer toute la poésie qui existe autour de nous et que très souvent nous banalisons ou ignorons sans même nous en rendre compte. Entre réflexions, idées, souvenirs, quêtes et vie purement artistique, Natacha nous offre un panel de couleurs, d'ambiances, d'inspirations réelles qui rend la lecture de son livre à la fois riche, exaltante, profondément inspirante et booster. Son livre trône désormais sur mes étagères comme une oeuvre à part entière et je prends déjà plaisir à le relire quand besoin est. C'est typiquement le genre de livres à garder près de soi quand on est en panne d'envies, d'inspirations ou quand on a le moral en berne ! Je le conseille vraiment !
Lien : https://www.lafilleapanier.c..
Un très bel ouvrage avec des phrases poétiques et motivantes, ainsi que de beaux messages. J'ai apprécié la jolie plume de Natacha et la beauté de ses photographies colorées que je connaissais déjà d'Instagram. C'est une fierté d'avoir ce livre dans ma bibliothèque.
Une livre avec beaucoup de poésie, tant dans le texte que dans les images.
Un souffle de bienveillance sur la créativité que j'ai adoré découvrir et que je compte relire à l'occasion.
La poésie des mots valse avec des photos et illustrations magnifiques, cela donne de quoi faire une jolie lecture plaisir.
Lien : http://audreybookoverlife.ov..

Ne vous épuisez pas dans un rôle qui n'est pas le vôtre ou vous finirez par abandonner votre singularité.
Ne cherchez pas plus loin, l'inspiration est partout, infiltrée dans la moindre chose qui nous côtoie.
Votre univers n'est pas à créer puisqu'il est installé en vous depuis toujours.
La solitude est un art perdu et pourtant un pouvoir personnel.

Videos de Natacha Birds (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natacha Birds
Hello, aujourd'hui je vous présente mes favoris de ce confinement. 55 jours enfermés à la maison qui ne m'ont pas paru insurmontable du tout. Un retour d'expérience associé à mes petits compagnons préférés de cette période particulière.
Me contacter par mail : contact.marinestouppou@gmail.com (mails professionnels uniquement, merci)
_________________________________________ Où me retrouver ? LA BOUTIQUE ETSY : https://etsy.me/2ZvXEfW INSTAGRAM : @marinestouppou MON PATREON : https://www.patreon.com/marinestouppou_ _________________________________________ Les petites choses dont je parle dans cette vidéo :
- Podcast sur Elise Francisse : https://urlz.fr/cFZk - Podcast sur Natacha Birds : https://cutt.ly/KymQSC6 - Musique de Vianney : https://cutt.ly/pymQFiD - Musique de Therapie Taxi : https://cutt.ly/MymQHdI - Musique de Barbara Pravi : https://cutt.ly/gymQKqd - Vidéo voyage en Grèce de Lili Bouquine : https://cutt.ly/nymQCP4 - Vidéo Yoga du matin de Les Astuces de Margaux : https://cutt.ly/TymQBuo
- Vidéo nuque et haut du dos de Les Astuces de Margaux : https://cutt.ly/bymQBGd - Vidéo sur mon carnet créatif : https://cutt.ly/DymQMPH - Misfit City* : https://amzn.to/2ySCrES

* = Produit affilié par un lien _________________________________________ Merci pour votre passage par ici, Marine