🌸 Je découvre la plume de l'auteur avec ce 1er roman que je lis d'elle, et je découvre une plume fluide, et très agréable à lire 😊🤩

🌸 Ici on rencontre Rocky, jeune étudiante mais pas du tout insouciante, ayant eu une enfance compliquée, elle se bat pour que son petit frère dont elle s'occupe ne connaisse pas des débuts de vie difficile... elle se bat au quotidien comme une lionne et lâche rarement la pression alors quand elle croise ce mec archi canon dans une soirée c'est électrique 🔥💘

🌸 Lui, c'est Jude, archi canon, nouveau footballeur de l'université, il est adorable, protecteur et quand il croise Rocky pour un soir.... il ne compte pas en rester là. Il est si prévenant et persévérant qu'on ne peut que tomber sous le charme 🤩😻

🌸 L'histoire sort de l'ordinaire où les deux personnages se tournent autour pendant un moment puis jouent aux chats et à la souris.... non ici c'est plutôt l'évolution de leur relation qui est mise en avant, l'apprentissage de l'amour, les difficultés que l'on peut rencontrer dans un début de vie à deux ... c'est rafraîchissant et ça change des histoires habituelles 🤩😻
L'intrigue est là, elle aussi, même si je me suis attendue à pire sur le secret de Jude pour son changement de fac et un peu plus de difficultés et de rapidité sur la fin... je suis peut-être trop dark maintenant 😅

🌸 Bref, si vous aimez les romances légères, sans prise de tête, les sportifs beau gosse et adorables... foncez vous allez adorer 😊😉

Lien : https://www.instagram.com/p/..