AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Urakata tome 1 sur 5
EAN : 9782809458206
192 pages
Panini France (07/09/2016)
4.17/5   3 notes
Résumé :
Ranmaru, est un jeune homme timide et solitaire. Mais sa vie change radicalement lorsqu'il s'évanouit après avoir vu un film d'horreur réalisé par le ciné-club de son école et se réveille dans le bureau de ""l'équipe artistique"", une sous-section du club de cinéma, en charge des décors et des costumes. Son président, Gota, un garçon charismatique mais égocentrique, se rend vite compte que Ranmaru a de l'or dans les doigts et décide de le prendre dans son équipe. Ap... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Urakata, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Un concept original, bien documenté et intéressant.
Il y a juste un peu trop de texte, ce qui casse le rythme et le dynamisme.
Il manque aussi un peu de suivi sur les personnages, mais on sent que ça se met en place. Ce 1er tome dresse surtout le décor et se concentre sur les intrigues liées au fonctionnement de l'équipe.
Commenter  J’apprécie          40
Ranmaru a été embêté depuis sa plus tendre enfance, maintenant qu'il est parti de la campagne et que personne ne le connait, il espère bien passé inaperçu pour ne pas s'attirer de nouveaux malheurs. On tien ici, un héros qui se croit malchanceux après toutes ses mésaventures et qui s'excuse pour tout ! Mais c'est alors qu'il rencontre les membres du club du « Dép'art » (beau jeu de mot *rires*) ! Et surtout leur président qui va lui montrer qu'il ne faut pas s'excuser tout de le temps car ça ne sert à rien de fuir ! Ce manga est vraiment sympathique car malgré les problèmes que le club rencontre, les élèves sont toujours de bonne humeur et s'entraide ! Un vrai brin de fraicheur surtout que l'histoire est intéressante, avec des petites intrigues et amusante. Les personnages sont tous différents et le président m'a beaucoup amusé car il est haut en couleur et a fond dans le club ! Ce premier tome est bien fourni, il y a beaucoup de texte ! A voir ce que ça donnera par la suite, mais j'ai hâte de découvrir le tome 2 !

Ma note : 16/20 Un premier tome sympathique, à voir si la suite sera toujours aussi intéressante !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...
Commenter  J’apprécie          10


Lire un extrait
Videos de Bisuko Hatori (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bisuko Hatori
Ouran High School Host Club - Trailer du Drama
autres livres classés : artisanatVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (5) Voir plus




{* *}