Éditeur : Loulou et cie (03/05/2001)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 9 notes)

Du gros bisou d'éléphant au tout petit bisou de fourmi, du bisou toutou au bisou chatouille, il y a dans ce livre tous les bisous !Dans la même série : Tous les câlins, Tous les toutous, Tous les bébés, Tous les loups, Toutes les princesses/.

Eden_Zorjunn
  23 juillet 2019
Nous faisons de bisous dans plusieurs occasions. Il y a donc le bisou du chien, celui qui pique avec papa, celui du dodo…
L'enfant connaît déjà les bisous. Il tente donc d'imiter ce qui lui est montré ici. Il va être difficile de faire un bisou éléphant, mais je suis certaine que les parents ont une imagination débordante pour allonger et reproduire les différents bisous.
XiaoTu
  08 mai 2015
Un petit livre cartonné, qui chez moi est très abimé.
Il a été lu et relu soir après soir de nombreuses semaines.
Quel bonheur de découvrir les différents bisous, de les imiter et encore plus de bonheur de les faire.
Un beau livre pour les petits, mais les grands peuvent aussi y trouver leur bonheur.
manaud
  11 mars 2014
Pour ceux qui aiment toutes sortes de bisous, à partager avec les enfants : drôle et affectueux. On aime !

LilizLiliz   11 février 2019
Bisou qui pique
LilizLiliz   11 février 2019
Bisou bobo

Videos de Pierrick Bisinski (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierrick Bisinski
Pierrick BISINSKI était présent au salon du livre jeunesse de Ploufragan ce samedi 11 décembre 2010 et comme ce n'est pas loin de Trégueux, il en a profité pour y rencontrer les élèves de Petite et Moyenne Sections des écoles l'Oiseau bleu, Pasteur, Créac'h et Chanteclair. Il a commencé par leur lire une ou deux de ses histoires.
>Perception sensorielle, mouvements, émotions>Emotions et sentiments>Amitié, amour, affection (38)