HQN (30/10/2015)
L'hiver approche, inéluctable? Il fait froid, il y a du vent, il y a de la pluie, les jours raccourcissent et vous avez rangé vos jupettes et vos sandales dans les tréfonds de vos placards. Heureusement, HQN est là pour vous ! Mieux qu'une tasse de chocolat chaud maison, mieux qu'un canapé moelleux et un plaid, mieux qu'un feu de cheminée, voici le Kit anti-déprime ! Un coffret garanti 100 % bonne humeur, pour vous redonner le sourire et recharger vos batteries ! A ... >Voir plus
Que lire après Le kit anti-déprime Voir plus
Je connaissais déjà deux des auteures présentes dans ce recueil : Sally BITOUT et Hélène PHILIPPE dont je garde un très bon souvenir des textes. du coup, j'étais très curieuse de découvrir une autre facette de leur univers mais aussi de découvrir celui d'Ingrid JENNY.
Le résumé de ce livre répond vraiment à toutes ses promesses puisqu'il s'agit effectivement de trois histoires toutes mignonnes et modernes, doudous, qui mettent des paillettes plein les yeux et du baume au coeur !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..

Lire un extrait