Éditeur : Points (22/05/2014)

Longtemps je n'ai pas été particulièrement croyant, et tout allait bien.Il y a cinq ans, j'ai accepté une invitation à une catéchèse de quartier. J'y suis allé avec des pieds de plomb. L'endroit était sinistre et déprimant.C'est là que l'inimaginable s'est produit : je me suis mis à aimer Jésus.Cette rencontre, je l'ai racontée dans Catholique anonyme.Depuis, tout le monde me demande si cette drôle d'histoire d'amour... >Voir plus

Mitiia
  07 juin 2017
Au bout de 20 pages à lire J'aime Jésus, je décroche.

LeFigaro   14 juin 2013
Dans son nouveau livre, Sauf miracle, bien sûr, il raconte, avec un sens de la narration et de l'humour délicieux, les années qui suivirent son coming out christique, lorsqu'il lui a fallu assumer d'être un catho aux yeux du monde et s'ajuster lui-même à sa nouvelle peau.
Videos de Thierry Bizot (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Bizot
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 11 octobre 2019 :
Un petit coup de jeune de Thierry Bizot aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/1009382-divers-litterature-un-petit-coup-de-jeune.html
Le Roi Fol de Laurent Decaux aux éditions XO https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1015110&id_rubrique=372
La Grande escapade de Jean-Philippe Blondel aux éditions Buchet Chastel https://www.lagriffenoire.com/1010927-romans--la-grande-escapade.html
06h41 de Jean-Philippe Blondel aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21687-divers-litterature-06-h-41.html
Louise de Vilmorin de Geneviève Haroche-Bouzinac aux éditions Flammarion 9782081440166
Le rêve d'un fou de Nadine Monfils aux éditions Fleuve https://www.lagriffenoire.com/1016562-divers-litterature-le-reve-d-un-fou.html
Une minute quarante-neuf secondes de Riss aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/1016960-romans--une-minute-quarante-neuf-secondes.html
Le lambeau de Philippe Lançon aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/109311-poche-le-lambeau.html