ISBN : 2020861607
Éditeur : Seuil (05/10/2006)

Patricia, jeune attachée de presse insouciante, apprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Bouleversée par cette nouvelle, elle sort de chez son médecin et découvre avec stupéfaction que le temps s'est arrêté : il est douze heures quarante-sept, les gens sont figés dans les rues, les voitures n'avancent plus, les montres sont paralysées...

Le soleil ne change jamais de position et il fait éternellement jour.

Tout ... >Voir plus

Videos de Thierry Bizot (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Bizot
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 11 octobre 2019 :
Un petit coup de jeune de Thierry Bizot aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/1009382-divers-litterature-un-petit-coup-de-jeune.html
Le Roi Fol de Laurent Decaux aux éditions XO https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1015110&id_rubrique=372
La Grande escapade de Jean-Philippe Blondel aux éditions Buchet Chastel https://www.lagriffenoire.com/1010927-romans--la-grande-escapade.html
06h41 de Jean-Philippe Blondel aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21687-divers-litterature-06-h-41.html
Louise de Vilmorin de Geneviève Haroche-Bouzinac aux éditions Flammarion 9782081440166
Le rêve d'un fou de Nadine Monfils aux éditions Fleuve https://www.lagriffenoire.com/1016562-divers-litterature-le-reve-d-un-fou.html
Une minute quarante-neuf secondes de Riss aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/1016960-romans--une-minute-quarante-neuf-secondes.html
Le lambeau de Philippe Lançon aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/109311-poche-le-lambeau.html