Critique de cascasimir

Ludivine : nous interviewons un loup, qui a été agressé !
Que s'est-il passé ?

- Ooooh!
Fe matin, fe me suis réheillé de ooone humeur. Et me voifi aèe le ront BOFFELÉ, le ventre ouours AFFAHÉ, facrément ENHUMÉ, une batte BLEFFÉE, la heure à moihié OUBÉE, la mâchoire FRACAFFÉE, et les dents BRIFÉES!

Ludivine, nous avons vu les protagonistes de cette terrible histoire. Un bélier, une truie, des moutons, un chien de berger et un cheval.

Ce loup gris 🐺 , connu dans la région, comme le loup blanc, ( Je suis le loup, le plus beau, le plus costaud) avait, euh, une faim de loup.
Ah, mais voici d'abord le bélier !

Le Bélier : 🐏 Il voulait un Haggis (panse de brebis farcie) et me manger, le filou-p. Je lui ai proposé d'attendre en bas de la montagne, et que je descende pour qu'il m'avale...
Et je l'ai assommé avec mes cornes.

La Truie 🐷: transformer mes 3 cochonnets en Cochonou (saucisson, jambon et rillettes? ) Je lui ai proposé, à ce loubard, d'aller laver Riri, Fifi et Loulou, à la rivière.
Mais, qu'est ce qu'il est bête, ce loup gris ? Ce n'est pas un loup de mer, il a été emporté par le courant, puis battu par le moulin à eau...

Le Mouton 🐑: le relou-p voulait un ragoût de mouton! Je lui ai dit: " Toi, qui vas me dévorer, chante ta joie d'avoir trouvé un bon repas. "
Alors, le Lou-ou-oup, pousse des hurlements de joie et les moutons se mettent à bêler, à hurler au loup !

Le Patou 🐕: Je me couche pa'tout, dans l'herbe. Et quand j'ai entendu le marlou-p, j'ai sauté dessus... Je lui ai mordu une patte et croqué un bout de queue."

Et le cheval 🐎 ?
Je vous laisse lire le livre. Mais Loup gris s'en sortit avec 50 nuances de gris, sur sa figure...
Sachez que Loup gris avait une démarche un peu cha-loup-ée...

Regardez bien, il y a un lapin caché dans les pages du livre... Un petit Pan-Pan🐇 qui dit, à la nuit tombée, au loup :
" On a beau se réveiller de bonne heure, il y a vraiment des jours où il vaut mieux rester couché!
Pan, sur le nez!
Vous connaissiez la chanson?

Conclusion de Ludivine, la présentatrice télé: c'était ça, cette histoire d'agression? Envoyez la Pub!