Critique de Kimysmile

Quel bon moment ! Ayant récemment découvert les deux tomes compagnons précédents, je ne me faisais pas une très bonne idée du personnage d'Ayden mais en découvrant son point de vue dans cet opus, mon avis a totalement changé, j'ai juste adoré ce personnage ! En plus, j'avoue que j'aime particulièrement suivre les points de vue masculins dans les romances (la sensibilité et la dynamique sont tout à fait différentes) et ici, ça sert complètement l'histoire. J'ai beaucoup aimé!⠀

J'ai également beaucoup aimé l'héroïne, qui s'éloigne des stéréotypes ! Elle m'a émue autant que je l'ai trouvé badass pour plein de raisons. Et puis, j'ai totalement fondu pour la romance que j'ai trouvé très vraie, j'en aurais juste voulu un peu plus sur la fin, j'avoue. 😊⠀

Sinon, au menu de cette histoire : secret, mensonge, suspens, action et bien sûr un bon concentré d'amour et de sensualité ! On tourne les pages sans même s'en rendre compte grâce a la tension maintenue tout le long par l'autrice. Ceux qui n'ont pas lu les deux précédents ne seront pas perdus grâce aux rappels et mises en situation de l'autrice. Après, j'avoue que j'ai particulièrement aimé enchaîner sur peu de temps les 3 opus. On retrouve les couples précédents et les liens entre les personnages sont très sympathiques ! ⠀

Bref, un très bon moment ! ✨⠀