Critique de IdriSeLivre

Dans ce quatrième tome :
Dans cet avant dernier tome, les choses se compliquent. Mallory a une compétition d'escrime et tout va dégénérer, elle va disparaître. Jared lui va se retrouver dans de mauvaises situations (encore) et Simon va toujours être là pour "aider".

Mon avis :
Bon même si les relations et les comportements ne sont pas encore au top. L'amélioration entre les enfants est présente, ils se parlent beaucoup plus et s'aident aussi beaucoup plus. Par contre, la mère elle est au bout du rouleau, elle ne sait pas quoi faire pour améliorer le comportement de ses enfants et en particulier Jared. J'espère vraiment que dans le cinquième tome nous allons avoir plus d'explications sur la situation psychologique / émotionnelle. La séparation et le père sont deux éléments de l'histoire qui ont souvent été évoqué mais nous n'en savons pas plus, j'espère de tout coeur que le cinquième aura les détails que je veux.

Dans ce tome les références fusent. Les nains sont présents et même si ils n'aiment pas trop les humains je dois avouer qu'ils sont bien malins. le passage avec Mallory et les nains m'a beaucoup fait penser à Blanche-Neige (et si vous ne le savez pas, j'adoooore ce Disney).

J'aime toujours autant ma lecture même si la réalité relationnelle est un peu mise de côté.