Critique de __jade__c__

Jai recommencé ce livre après l'avoir acheté il y a quelques années... et je suis extrêmement déçue.
Premièrement, n'attendez pas à ce que ce livre vous démontre quoique : l'auteur renie la science et lorsqu'il croit prouver quelque chose, ses déductions n'ont aucune valeur et ne sont que des hypothèses. Exemple : il "démontre" qu'un état primitif de l'être humain était sous forme hermaphrodite en se reposant sur des statuettes hermaphrodites qu'a vues Hérodote (est-ce nécessaire d'expliquer pourquoi des statuettes ne prouvent absolument rien ?)
Deuxièmement, au moins au début du livre, l'auteur met côte à côte deux images sans description, encore une fois pour "démontrer" semble-t-il des similitudes. L'auteur se sert donc de l'imaginaire du lecteur pour que ce dernier tire ce qu'il veut de ces deux images car on pourrait déduire tout et n'importe quoi de ces images.
En conclusion, si vous chercher à ce qu'on vous convainque d'une soit disant histoire secrète du monde, fuyez ce livre.