Citations sur Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés capitaux (5)

Si la taille de son pantalon moulant blanc avait été plus basse, il aurait fallu qu'elle s'épile le pubis pour le porter et son haut très fin en dentelle rouge ne faisait rien pour cacher son soutien-gorge noir. Sur la plupart des femmes, cette tenue aurait, au mieux, paru stupide et, au pire, vulgaire. Sur Shae, elle faisait penser au plumage d'un oiseau tropical, exubérant et exotique
[...]
—Eh bien, voilà qui devrait être intéressant. Assieds- toi, dis-je en lui désignant un des fauteuils face à mon bureau avant de froncer les sourcils de façon exagérée. Enfin, si tu es capable de t'asseoir avec un pantalon pareil ; je ne voudrais pas que tu montres ton cul aux passants
Il approcha sa bouche de mon oreille, sa langue se faufilant dans le pavillon pour me goûter avant de parler.
- Tu ne veux pas te débarrasser de moi, chuchota-t-il. Tu m'aimes bien. Tu me désires, même tes actes le prouvent.
Il roula sur le côté et je cédai enfin à la tentation d'examiner avec attention son corps nu, le parcourant du regard des pieds à la tête. Et, je l'admets, je passai plus de temps que je n'aurais dû à inspecter ce qu'il y avait au milieu.
Ça va être un peu difficile à expliquer, dis-je. J'aurais aimé que Brian s'empresse de m'assurer que je n'avais pas besoin de le faire. Évidemment, il ne le fit pas. Je déglutis et me forçai à le regarder.
—Tu te rappelles ? Je t'ai raconté que Lugh me faisait des avances ?Je n'avais jamais vraiment expliqué à quel point Lugh avait été insistant - et combien il avait réussi -, mais j'avais dit la vérité à Brian. Sous la contrainte, naturellement.
Dès que ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, j'eus l'impression que mon corps prenait feu. Un gémissement qui n'avait vraiment rien de pudique m'échappa et j'entourai Lugh de mes bras, enfouissant mes mains dans ses superbes cheveux soyeux. Ses lèvres étaient douces et chaudes au contraire de son baiser qui n'avait rien de doux. S'il m'avait embrassée avec plus de fougue, il m'aurait certainement fait mal. Quand sa langue pénétra ma bouche, je gémis de nouveau en appréciant son goût et son contact.