Over Limits tome 2 sur 2
EAN : 978B0BD8FSTLS
Editions addictives (21/09/2022)
4.94/5   9 notes
Par amour pour sa femme, Jay est prêt à tout. Même à s’avouer des désirs qu’il pensait ne jamais accepter.

Grace a épousé Jay, le shérif sexy et solaire, mais la vie est loin d’être rose. Elle a de plus en plus de mal à gérer ses crises. Aussi, quand son stress post-traumatique menace de faire perdre la garde de ses nièces à la jeune femme, Jay n’a d’autre choix que de se tourner vers Hunter, au risque de réveiller un désir bien enfoui en lui. Le téné... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Minouche76
  03 octobre 2022
Jay et Grâce se sont dit oui, mais la mère de Jay est toujours à l'affût du moindre petit truc pour récupérer Emmy, et elle sait où taper pour faire mal.
Jay ce rend bien compte que Grâce a besoin des deux hommes pour se sentir complète mais il n'arrive pas à savoir où il place Hunter dans leur trio, ce qui contrarie ce dernier.
Mais quand le destin frappe une nouvelle fois Hunter sait ce qu'il doit faire.
Hunter va t'il prendre la bonne décision ?
Jay va t'il voir plus loin dans son coeur ?
La mère de Jay va t'elle parvenir à ses fins ?
Alors le tome un est une pépite mais celui là c'est de l'or pur j'ai chialé comme pas possible j'ai eu mal à mon coeur de maman, j'ai eu mal pour ces jeunes qui en arrivent à une extrémité grave par l'incompétence et à la méchanceté des autres mais j'ai eu mon coeur rempli d'amour et j'ai eu très très chaud, je peux vous dire que Hunter et Jay sont chauds bouillants, malgré le froid de dehors ils réchauffent très vite.
L'auteure a une plume en or elle m'a fait vivre une histoire de dingue elle nous entraîne dans toute son aventure elle nous met des rebondissements de malade qu'on ne voit pas venir mais qui vont nous toucher et nous tenir en haleine, on va tourner les pages avec une boule au ventre, la gorge nouée, elle a des mots des actes tellement durs et réalistes qu'on ne peut que compatir et subir avec les personnages de ce livre, bon je vous avoue que la mère de Jay je l'aurai bien giflée même si au fond on peut limite comprendre pourquoi elle fait ça, elle n'y met pas les formes, même elle est cruelle et méchante.
Grâce tu ne peux que admirer le courage de cette femme, elle va se battre comme une lionne pour ses sentiments mais aussi pour ces puces qu'elle considère comme ses enfants mais surtout elle va tout faire pour surmonter ses peurs et ses séquelles de sa vie militaire.
Hunter ce type est hot mais qu'est ce qu'il peut être têtu surtout quand il pense prendre les bonnes décisions, quand il ouvre son coeur il ne le fait pas à moitié !
Jay n'est pas dans une situation facile mais il ne va pas savoir gérer ses émotions ce qui va compliquer beaucoup de choses et faire mal.
Ce livre est juste dément je vous invite à lire de toute urgence car c'est une petite d'enfer qui est prenant captivant addictif et rempli d'émotions !
Addy84
  16 septembre 2022
   Je pense que cette duologie est exceptionnelle. Les deux tomes cumulés avoisinent les 1000 pages. Ici, il ne s'agit plus de lire une histoire mais de la vivre. Je me suis attachée à ces personnages, et certainement bien au-delà. Même si le duo Jay/Hunter restera un de mes fantasmes les plus fous (désolée Grace mais dans mes rêves, tu ne fais pas partie du tableau), et qu'à de nombreuses reprises ils ont fait flamber ma petite culotte, cette histoire c'est bien plus que du hot.
L'auteure s'affranchit des conventions sociales et brûle les étiquettes que l'on s'acharne à coller sur la peau des gens afin de les faire rentrer dans cases bien trop étroites. Laura Black nous offre un amour dans tout ce qu'il a de plus pure et de plus beau malgré et/ou grâce à sa singularité, je ne sais pas trop.L'évolution des personnages est bouleversante, notamment celle de Jay.
   Parallèlement à cet amour à trois, l'auteure nous confronte à un véritable thriller. Usant de suspense et de tensions, il n'y a pas que dans le lit de nos protagonistes que Laura Black nous électrise. Les enjeux se complexifient, la ville est au coeur d'une enquête qui la plonge en plein émoi et nous pourrons compter sur Théodora pour avoir envie de distribuer des coups de pelle.
   P.S. Prévoir un extincteur, sinon ce sera l'occasion d'appeler les pompiers. Sait on jamais (et avec de la chance) il se pourrait que ce soit Hunter qui intervienne (quoi? il n'est pas interdit de rêver à ce que je sache). En revanche, je ne suis pas certaine qu'il réussisse à éteindre les flammes.

Gaoulette
  18 septembre 2022
Service Presse
Duologie de Laura Black validée!
Grace aime Jay & Hunter.
Jay & Hunter aiment Grace.
Hunter tombe amoureux de Jay.
Mais qu'en est-il de Jay?
Un trouple est-il possible avec ces bases?
Un plan à trois à la base purement se*xuel peut-il se transformer en une famille?
Tout d'abord, chapeau l'auteure.
A travers sa romance qui me sort de ma zone de confort et ma morale conventionnelle, Laura Black m'a convaincue que l'amour peut avoir multi-facette. Sujet que j'ai pris plaisir à aborder avec mon mari. Laura Black m'expose une évidence. Un relation solide entre 3 personnes adultes et consentantes. L'histoire d'amour, cette famille recomposée, ce tout est juste magnifique.
Un tome construit différemment que le 1er. le PDV de Jay est plus conséquent et qui démontre qu'il sera la pièce maitresse de la concrétisation de ce Trouple. Mais j'ai loupé l'alchimie évidente entre deux mâles alphas. J'ai plus sentie la connexion avec Grace.
Laura est douée pour faire monter la pression. Un opus plus palpitant où l'on craint à plusieurs reprises pour nos héros. Une belle intrigue où se mêlent danger, bataille judiciaire et les cancans du village.
Clap de fin touchant.
J'ai une légère préférence pour le 1er tome qui était plus fort en émotion. Je n'ai pas le coup de coeur mais j'ai adoré ma lecture. Un sans-faute pour cette duologie.
Une note perso...
Un spin sur la pétillante Didi avec Serguei, c'est possible svp?
Cassidy, Carla & Enzo... hum hum hum amitié véritable ou amorce d'un trouple?
Un grand merci la TEAM pour ce SP.
Laura, je crois que cette fois-ci je t'ai laissé tranquille. J'ai embêté une certaine Virginie qui adore les sandwichs aussi.
Over limits : Back from hell
Over limits : Fight for heaven
LiliMatoline
  18 septembre 2022
Attention si vous n'avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la duologie de Laura Black. Hâte de découvrir la suite de cette histoire avec toujours une petite angoisse sur le trio. Un plus, les deux couvertures sont magnifiques, j'adore le mélange de ces deux couleurs dominantes.
Hunter s'est retiré du trio, pour laisser une chance à Grace d'avoir la garde de ses deux nièces. Mais c'est sans compter sur l'obsession de Théodora Calloway, cette femme est déterminée à trouver le moindre détail pour discréditer Grace.
Jay se sent perdu entre les cauchemars de Grace qui reviennent et le manque qu'il ressent à l'intérieur de lui, une petite part de lui c'est d'où vient ce vide.
Hunter est un homme qui est prêt à tout pour ce qu'il aime, même à rester dans l'ombre, à s'éloigner, à se tenir à distance de leur vie. Mais lorsqu'ils ont besoin de lui, il est toujours présent et prêt.
Grace Mabron Calloway, 30 ans, est devenue la femme de Jay. Toujours en plein combat contre son syndrome de post-traumatique et sa rééducation, elle est une femme forte et courage, mais aussi déterminée malgré quelques doutes sur elle.
Jay Calloway, 26 ans est shérif et fils de Théodora. Il aime Grace comme un fou, il est jaloux de son lien avec Hunter et pourtant il apprécie leur trio. C'est un homme très attentionné, rieur, taquin, lumineux et souriant.
Hunter Lucas est l'homme dominateur et directif du trouple. Il aime pousser Jay dans ses retranchements, mais aussi apporter son aide à tous. C'est un homme plus sombre et déterminé, mais aussi très tendre et attentionné.
La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Hunter, Jay et Grace.
L'intrigue est bien menée. Les membres du trouple ne restent jamais loin des uns et des autres. Pour les filles Emmy et Cassidy, ils sont prêts à tout, mais leur sentiments sont forts, et deviennent de plus en plus intenses et loin d'être facile à ignorer. Comment vont-ils réussir à faire tout fonctionner si certains restent dans le déni, d'autres les surveillent et les dires des voisins et amis ? Tout en ajoutant le travail dangereux et risqué de Jay et Hunter.
La plume est fluide et très facile à lire. Ce second et dernier tome rentre très vite dans le sujet, et surtout sur le déni de Jay. Les sentiments sont merveilleux, et très bien amenés. Je ne suis toujours pas convaincue par les ménages, mais l'auteure sait nous transporter dans son intrigue, qui n'est pas seulement une histoire d'amour, mais plus profond. Une ensemble très bien rythmé, les pages filent et les rebondissements s'enchaînent. Un plus pour Didi, je l'adore, une pépite cette femme.
Les émotions sont excellentes. Jay est perdu dans ses nouvelles sensations, ses désirs et ses sentiments. Il a peur, et pourtant il est déterminé à être heureux et à avoir sa propre famille. Hunter est touchant, prêt à être toujours à l'écart, mais en étant présent, jamais loin. Grace ne s'est jamais battue contre ses sentiments, c'est plus contre elle qu'elle doit lutter. Une femme courage et forte dans l'adversité. Les relations intimes sont belles et chaudes, très bien écrites, c'est parfait !
Reconstruction, acceptation, amour, une belle histoire entre trois personnages très différents qui se complètent à la perfection. Les intrigues sont entraînantes, les rebondissements accaparants. Une belle histoire malgré le côté peu conventionnel, cela reste très sage. À découvrir pour les intrigues, les personnages et la plume !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Julie84Despagesetmoi
  21 septembre 2022
Pfffffiou!
Que dire de ce 2e tome?
Cette romance est magnifique, les sentiments sont sublimes.
Malgré les préjugés, malgré les idées arrêtées...je ne vois pas comment ne pas succomber à cette histoire.
Dans ce tome, les points de vue s'alternent toujours mais Grace n'est plus l'héroïne principale. Comme au sein de ce couple/trouple atypique, chacun trouve sa place. Il n'est pas question de domination mais plutôt d'équilibre. Et il se ressent dans la répartition des chapitres aussi.
L'intrigue ne se focalise pas simplement sur le trouple. On en apprend plus sur les métiers de Jay et Hunter. le suspense est intense. Les évènements s'enchainent à vive allure et on craint l'auteure sadique 😱
Je l'ai déjà dit pour le 1er tome mais je suis sortie de ma zone de confort et je ne regrette absolument pas. Cette romance sort des sentiers battus mais l'auteure, grâce à ses mots, a su sublimer cette relation tout en gardant de la cohérence. Les doutes sont permis, le regard des autres est lourd à supporter... Rien n'est facile dans la vie. Mais à partir du moment où on s'entoure de personnes aimantes et aimées, on peut déplacer des montagnes. Quand on veut, on peut... Mais quand on ne veut pas les choses en même temps, est-ce le début de la fin ou le bonheur peut-il tout de même s'inviter?
Un des sentiments qui prédomine dans mon esprit à peine le roman terminé, c'est la bienveillance. Celle avec laquelle l'auteure nous décrit cet amour et cette relation. Celle que l'on ressent pour ce trouple atypique. Celle avec laquelle je l'espère cette histoire va être accueillie.
Je n'ai qu'un conseil, foncez lire cette romance en deux tomes qui vous laissera en apnée. Attention cependant, vous risquez d'avoir très chaud 🔥🥵🔥

LiliMatolineLiliMatoline   18 septembre 2022
Chapitre 1 :

Jay

«… Un détail dont je me ficherais royalement si Grace ne souffrait pas autant.

Et, dans ce marasme, la seule chose qui m’obsède, c’est mon incapacité à la soulager.

Ou à lui suffire, me susurre une petite voix démoniaque.

Je somnole déjà à moitié quand Grace remonte les couvertures sur moi et dépose un baiser sur le coin de mes lèvres. Je sombre avant même qu’elle ait franchi le seuil de notre chambre, nargué par le regard incendiaire du chef des pompiers. Cet enfoiré est peut-être sorti de ma vie, il plane pourtant comme une ombre au-dessus de mon couple. Pas présent, mais pas vraiment absent, non plus. Parce que je suspecte Grace de toujours penser à lui ou parce que c’est moi qui n’arrive pas à le bannir de mes pensées ?

Si encore notre expérience à trois s’était terminée d’elle-même, peut-être que nous n’en serions pas là, mais c’est pour obtenir la garde de Cassidy et d’Emmy que Hunter s’est éloigné… Une vérité qui change tout, que je le veuille ou non ! …»
LiliMatolineLiliMatoline   18 septembre 2022
Chapitre 6 :

Hunter

«… Cet enfoiré possède peut-être celle que j’aime, je n’apprécie pourtant pas de le voir ainsi tenaillé. Parce qu’il me renvoie le visage de la douleur que je contemple, tous les matins, dans mon miroir.

– Je ne veux pas te la prendre, énoncé-je pour lever toute ambiguïté. Les enjeux sont trop importants pour elle. Jamais je ne la priverai de ses chances d’obtenir la garde des filles, mais… je ne permettrai pas, non plus, qu’elle se débatte seule au milieu des ténèbres. Alors, même si je sais que tu l’aimes, il y a un truc que tu dois comprendre : c’est aussi mon cas.

Jay écarquille les yeux, puis siffle entre ses dents.

– Dans tes rêves ! gronde-t-il.

– Dans mes rêves, c’est moi qui me glisse dans son lit, tous les soirs, opposé-je, pas prêt à céder sur la vérité.

– Enfoiré !

– Non, c’est toi, l’enfoiré ! Tu m’as garanti que tu prendrais soin d’elle.

– Arrête ! feule Grace d’une voix sourde. Ne vous disputez pas…»