Critique de Minouche76

Jay et Grâce se sont dit oui, mais la mère de Jay est toujours à l'affût du moindre petit truc pour récupérer Emmy, et elle sait où taper pour faire mal.
Jay ce rend bien compte que Grâce a besoin des deux hommes pour se sentir complète mais il n'arrive pas à savoir où il place Hunter dans leur trio, ce qui contrarie ce dernier.
Mais quand le destin frappe une nouvelle fois Hunter sait ce qu'il doit faire.
Hunter va t'il prendre la bonne décision ?
Jay va t'il voir plus loin dans son coeur ?
La mère de Jay va t'elle parvenir à ses fins ?

Alors le tome un est une pépite mais celui là c'est de l'or pur j'ai chialé comme pas possible j'ai eu mal à mon coeur de maman, j'ai eu mal pour ces jeunes qui en arrivent à une extrémité grave par l'incompétence et à la méchanceté des autres mais j'ai eu mon coeur rempli d'amour et j'ai eu très très chaud, je peux vous dire que Hunter et Jay sont chauds bouillants, malgré le froid de dehors ils réchauffent très vite.
L'auteure a une plume en or elle m'a fait vivre une histoire de dingue elle nous entraîne dans toute son aventure elle nous met des rebondissements de malade qu'on ne voit pas venir mais qui vont nous toucher et nous tenir en haleine, on va tourner les pages avec une boule au ventre, la gorge nouée, elle a des mots des actes tellement durs et réalistes qu'on ne peut que compatir et subir avec les personnages de ce livre, bon je vous avoue que la mère de Jay je l'aurai bien giflée même si au fond on peut limite comprendre pourquoi elle fait ça, elle n'y met pas les formes, même elle est cruelle et méchante.
Grâce tu ne peux que admirer le courage de cette femme, elle va se battre comme une lionne pour ses sentiments mais aussi pour ces puces qu'elle considère comme ses enfants mais surtout elle va tout faire pour surmonter ses peurs et ses séquelles de sa vie militaire.
Hunter ce type est hot mais qu'est ce qu'il peut être têtu surtout quand il pense prendre les bonnes décisions, quand il ouvre son coeur il ne le fait pas à moitié !
Jay n'est pas dans une situation facile mais il ne va pas savoir gérer ses émotions ce qui va compliquer beaucoup de choses et faire mal.
Ce livre est juste dément je vous invite à lire de toute urgence car c'est une petite d'enfer qui est prenant captivant addictif et rempli d'émotions !