Citations sur Petits dérapages et autres imprévus (6)

Et... les hommes perçoivent les femmes de deux façons distincte : celles avec qui tout est possible et celles qui sont intouchables.
Sortir de ma coquille ? Comme s'il suffisait de poser un pied à terre un beau matin et de décider qu'aujourd'hui toute timidité aurait disparu !
Pourquoi fallait-il qu’il soit si… lui ?
Mince alors, on passait pourtant une bonne soirée ! On parlait de notre mission dans cet établissement d’une grande chaîne à Séville quand, brusquement, il avait décidé de jouer à « rendons folle Louise ». Évidemment, il gagnait toujours.
Notre missions était tout ce qu’il y avait de plus sérieux : nous devions nous faire passer pour deux clients célibataires lambda pendant quelques jours. Ce qui consistait, entre autres, à participer aux activités proposées par l’hôtel et à les évaluer pour faire remonter les problèmes constatés au service qualité chargé des audits.
En général, la veille du départ, nous nous retrouvions dans une chambre pour dîner et discuter librement de nos impressions. Mais ce soir, il m’avait convaincue d’aller profiter une dernière fois de l’excellent menu du restaurant de l’hôtel. Au dessert, j’avais évoqué l’attitude autoritaire d’une gouvernante désagréable - à qui j’avais osé réclamer un rouleau de papier-toilette d’avance !

- C’est vrai que je l’imagine bien avec une tenue en cuir et un fouet, avait-il renchéri.

Incroyable. Il avait beau être le meilleur du service, il dépassait les bornes ! Et avec moi.
Pourquoi n'avais-je pas le courage de me recoucher près de lui et d'attendre ?
Parce que je craignais d'être rejetée. Je devais donc partir avant que ce la ne se produise.
Hier, persuadé qu'elle ne tiendrait pas, j'avais dispersé des capotes un peu partout pour ne pas avoir à fouiller les tiroirs des tables de chevet. Je voulais être prêt en toutes circonstances.
Et maintenant elles me narguaient !