Éditeur : Collection Paulette (18/06/2015)

Notre couple avait pourtant bien commencé. Un orgasme dans les toilettes du cinéma, un de ceux qu'on ne simule pas : corps soudés, baisers ardents.Alors, pourquoi me suis-je mise à fantasmer sur un autre que lui ? Pourquoi nous sommes nous éloignés l'un de l'autre ? Et pourquoi la frénésie s'est-elle emparée de moi, jouissive et destructrice ?

Bouvy
  29 août 2016
Suite au dépannage de l'ordinateur de son compagnon, une jeune femme découvre qu'il se rince l'oeil sur des sites pornographiques. de plus en plus, elle va en être troublée et va tout doucement passer des fantasmes à l'acte. Pendant ce temps, son couple se délite, il glisse vers la rupture.
Une nouvelle érotique des plus torrides. Nous vivons cette histoire dans la tête et le corps de la jeune femme. C'est bien écrit, le style est impeccable et implacable. La tension monte graduellement. L'histoire est pleine d'émoi, l'érotisme sans compromis, puissant et malgré tout, l'émotion n'est pas absente de ces pages brûlantes. C'est court mais c'est vraiment une belle oeuvre érotique.
Elcantou
  09 juin 2016
Je remercie, Aline Tosca de Collection Paulette pour ce service presse.
Une nouvelle qui nous montre comment l'héroïne va plonger dans la dépravation suite à une vision de ce que son compagnon regarde sur son ordinateur.
Comment elle le découvre, rien de plus simple, elle a apporté l'ordinateur de son compagnon pour enlever les virus (un conseil, vider votre historique, lol en travaillant là-dedans j'en ai vu des vertes et des pas mures).
Le technicien lui a montré le genre de site que son compagnon visionnait et cela lui a donné des idées...
On la retrouve dans des situations de plus en plus hard.
Vous l'avez bien compris, vous aimer la littérature érotique et bien cette nouvelle est pour vous.
JessSwann
  04 septembre 2015
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, plus "classique" que la précédente que j'ai lue, qui nous présente l'héroïne de Les incendiaires avant qu'elle se mette en couple avec Ayden. Sa plongée dans l'obsession sexuelle et la nymphomanie est bien décrite, il y a bel et bien des étapes (vidéo porno, le supermarché... et l'apothéose du parc). de la même manière, la manière dont le couple se délite et s'éloigne peu à peu est très bien rendu. le tout est servi par une belle plume, ce qui fait de cette nouvelle un excellent moment érotique !

Ce que j'aime : la progression de l'héroïne, sa plongée dans la frénésie. Les scènes érotiques, dont l'ultime scène avec son compagnon

Ce que j'aime moins : trop court

En bref : Une très bonne nouvelle érotique qui campe une héroïne convaincante et fascinante

Ma note

8/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
BouvyBouvy   25 août 2016
Le sexe est une maladie virale.