Beast Quest tome 10 sur 46

Blandine Longre (Traducteur)
EAN : 9782012019898
Hachette Jeunesse (03/02/2010)
4.08/5   13 notes

La quête de Tom continue ! Il doit récupérer le deuxième morceau de l'armure magique, caché dans la Jungle Obscure. Pour délivrer Aduro, Tom va devoir trouver la Bête qui le détient et l'affronter... Entre dans le monde magique d'Avantia !

Que lire après Beast Quest, tome 10 : Le singe géantVoir plus

L'enfant-dragon

Éric Sanvoisin

4.32★ (246)

4 tomes

Dixième tome d'une collection de 46 tomes à ce jour, ce petit livre de 96 pages se lit encore plus rapidement grâce à une police de caractère assez grosse et des illustrations qui aident à visualiser et à faire une pause.
Dans ce dixième tome, Tom et ses amis doivent retrouver une autre partie de l'armure qui a été disséminée : le plastron porté par un monstre poilu aux griffes gigantesques.
Le fait de lire les romans dans le désordre ne pause pas de problème de compréhension car sur chaque tome il y a un résumé de ce qui a précédé.

La quête de Tom continue !
Il doit récupérer le 2ème morceau de l'armure magique, caché dans la Jungle Obscure.

Lire un extrait