Hollywood en Irlande tome 4 sur 5
Nisha Editions (22/01/2016)
4.62/5   8 notes
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c'est qu'elle l'assume totalement et cela ne lui pose aucun problème? jusqu'à ce qu'elle échoue au beau milieu d'un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d'elle. Comment peut-il être sincère alors qu'elle n'a pas assez de doigts po... >Voir plus
Que lire après Hollywood en Irlande, tome 4Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce nouveau tome se dévore trop trop vite et cette fin est juste abominable. Je pense que c'est le pire cliffhanger de la saga. Ce n'est pas possible de s'arrêter à un tel moment et de nous laisser en plan de cette manière. Je porte donc réclamation auprès de l'auteur Elisia Blade : je ne suis pas contente mais pas contente du tout lol.

Le maître mot de ce nouveau tome est le romantisme. Si vous êtes comme moi une véritable romantique dans l'âme et très fleur bleue, je peux vous dire que vous allez être aux anges. Lors de ma lecture du tome 1, je vous avais dit que j'étais ravie de lire les descriptions faites par Elisia. Elles sont de retour et elles nous plongent donc directement dans l'atmosphérique féerique qui règne. Adelia et Nate sont sur un petit nuage et nous lectrices nous le sommes également. En général lorsque je lis une romance où il y a beaucoup de descriptions, je suis vite lassée car cela peut bien vite devenir lourd . Mais ce n'est absolument pas le cas avec le style d'Elisia. Elle instaure le cadre et nous offre une visualisation parfaite de l'environnement dans lequel évoluent nos deux tourtereaux. Les scènes sont romantiques à souhait sans tomber dans la mièvrerie que je déteste par dessus tout. Les nuances sont subtiles et nous permettent de fondre minute après minute. Tout est idyllique et on a envie de se dire trop beau pour être vrai.

Nous retrouvons donc Adelia dans toute sa grâce et sa splendeur. Soyez rassurée, elle apporte toujours à ses dépends un peu de comique au romantisme ambiant mais c'est ce qui la rend aussi attachante et "normale". Elle ne parvient toujours pas à croire q'un homme tel que Nate puisse voir en elle une femme séduisante , attirante et sexy. Elle s'ouvre un peu plus à lui dans ce tome en livrant des détails personnels sur sa vie familiale. Elle semble enfin accepter la situation et se laisse donc de plus en plus sombrer dans les bras de Nate. Va t-elle tout lui révéler ? Va t-elle lui avouer la vérité qui semble tant la perturber? Va t-on enfin avoir une scène autre que celles que nous avons pu avoir eu dans les précédents tomes? ( Vous savez celles pour lesquelles j'avais râlé dans le précédent tome?) J'ai adoré découvrir la sensibilité à fleur de peau et le manque de confiance en elle d'Adelia. Ceux sont des éléments qui parlent aux lectrices comme vous et moi. Nous sommes loin de l'héroïne parfaite et c'est toujours aussi rafraichissant car nous pouvons nous mettre dans la peau d'Adelia et s'imaginer vivre cette magnifique histoire incroyable.

Quant à Nate il est toujours aussi parfait. Il fait une fois de plus preuve de son côté gentleman et romantique. On le croirait tout droit sorti d'un film romantique. Il est le parfait héros bien sous tout rapport. Il va tenter de démontrer à Adelia à quel point celle ci le trouble véritablement. Il lui montrera son affection par des gestes, des actes mais aussi et surtout par des paroles. La tension sexuelle entre eux monte d'un cran mais il fait preuve d'un sang froid à tout épreuve. On le sent respectueux à bien des égards. On le découvre également sous les trait de Hugh Flynn, le personnage qu'il incarne dans Only Seducing You. Adelia veut découvrir l'acteur puisqu'elle commence à connaître l'homme . Cette séance de cinéma privée nous offre un beau moment d'émotions pour Adelia mais aussi pour les lectrices car le synopsis du film semble très intéressant et certaines scènes encore plus. On découvre également un autre aspect de Nate que je vous laisse découvre car cette découverte anodine pourrait être déconcertante. Je me demande qu'elles vont être les explications derrière cette révélation qui nous laisse bouchée bée.

Bref je ne vais pas aller plus loin dans mon avis afin de ne pas vous gâcher la surprise car vous allez voir cette fin est inattendue. Elisia Blade nous offre un tome 4 empreint de romantisme , de sensualité et d'humour. Elle réalise quasiment un sans faute dance ce nouvel épilogue ( car oui je la déteste pour un détail et elle sait de quoi je parle lol) . Hollywood in Irlande est définitivement un coup de coeur et j'ai hâte de découvrir l'ultime tome qui sortira le 6 février prochain.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Coup de coeur ! ♥
Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Que j'avais hâte de retrouver Adélia et Nate.
J'avais le sourire tout le temps mais vraiment tout le temps. C'est vraiment trop mignon.

Je n'ai pas vu les pages passer. Elles défilaient sans que je m'en aperçoive. Pô juste.
Retrouver Adélia et son naturel m'a vraiment plu. Nous sommes encore happés dès la première phrase. Une fois commencé je ne pouvais pas m'arrêter... avec le petit sourire au coin, hein ! J'y tiens à mon sourire !

Adélia toujours égale à elle-même et qu'est-ce que j'apprécie. Dans beaucoup de livres les héroïnes changent mais sans garder ce qu'elles sont et ici, c'est tout le contraire. Je me régale ! Adélia évolue, s'affirme et à un peu plus confiance en elle et en même temps, elle est toujours timide, complexée et « adore » ses maladresses. =P C'est plutôt nous qui aimons ses maladresses. =D
Dans ce tome, elle va avoir plus « peur » que d'habitude. Ce n'est pas une grande peur, il ne faut pas vous inquiéter. Vous comprendrez quand vous lirez. ;)
A chaque tome, on craque un peu plus sur Nate, il est adorable. Il est sexy, sexy et sexy. =P Nan, il n'est pas que ça. Il a une façon d'être quand il est avec elle que j'aime bien. Remarquez que je ne sais pas comment il est avec les autres. =P Si il lui fait du mal, je l'enterre vivant !! =D

C'est tout en douceur, palpitant, croustillant. On est de nouveau happés dans les péripéties sentimentales d'Adélia.
Alors dans ce petit tome, il y a un grand pas en avant si on fait attention. C'est superbement écrit et entraînant. Elisia Blade a fait encore jackpot et je suis encore une fois conquise. C'est tout mignon avec le sourire en coin !!! OUI, j'y tiens. *-* J'ai senti un petit changement d'atmosphère tout de même et en bien je parle. Il est logique puisque on avance dans l'histoire et tout évolue. =) Adélia a toujours sa petite maladresse, son humour à elle. Face à Nate, elle est vraiment adorable. J'ai bien aimé la spontanéité de l'héroïne et, les réactions des deux protagonistes sur beaucoup de choses.

Ce tome 4 nous fait passer un excellent moment en compagnie d'Adélia et Nate. Une légèreté qui nous fait du bien avec une héroïne toujours unique. *-* C'est réel tout en étant féerique.

Comment dire, la fin, voici ma réaction : « Oui ? Nooon pas possible ? Pas ça ? Oui ? HEIIIIIIIIIIIIIN C'est QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! »
Dis-moi qu'est-ce que tu nous prépares pour le dernier tome, Elisia Blade ?
Lien : http://de-fil-en-histoire.bl..
Encore une perle !!

Dans ce quatrième tome, on en sait plus sur le secret d'Adelia et une fois que Nate le découvre, il restera auprès d'elle.
Ça c'est un homme, malgré qu'il connaisse son secret, il ne partira pas au contraire, il va y faire face même si cette révélation l'a un peu effrayée. Il reste toujours si attachant, charmant, romantique et j'en passe. L'homme idéal quoi.

Adélia, je l'adore toujours autant avec sa maladresse et sa douceur. Mais qu'est qu'elle peut un peu m'énerver à douter d'elle. J'ai juste envie de lui dire fonce, tu as l'homme idéal devant toi.

L'histoire est toujours aussi bien racontée et bien écrite. J'adore leur discussion qui son toujours si épique. J'ai trouvé certaines scènes assez chaudes et sensuelles.

Enfin, tout cela pour vous dire que cela reste encore un coup de coeur. Il n'y a rien à faire ,j'aime cette histoire. L'auteure nous offre encore un tome avec des rebondissements que l'on ne s'y attendait pas et je peux vous dire qu'on en devient accro à cette histoire. La suite s'il vous plaît!!

Ah bah non ca ne peux pas se terminer comme ça! Je veux la suite la! La fin me laisse sur le cul et je veux savoir comment Nate va réagir. Bon en même temps je me doutais d'un truc pas net mais je me demande bien comment il va se sortir de se pétrin et ce qu'il va bien pouvoir dire a Adelia.
A pars ca ce tome continue l'histoire d'amour. Nate a invité Adelia pour un week-end romantique chez lui et met tout en oeuvre pour la séduire.
Des scènes qui feraient craquer plus d'une fille je l'avoue.
Aahhhhh vivement février pour la suite!
Merci à Nisha éditions pour ce service presse

Dans ce tome nous retrouvons Adélia et Nate encore plus attendrissant que dans le précédent. Les lieux sont romantique à souhait (le pique-nique), le comportement de Nate est attentionné. Quand à Adélia elle se rend compte de la portée de ses sentiments envers Nate.

Ils se retrouvent dans un cocon de douceurs sans la présence des colocataires ou d'une tierce personne. Cette absence ne se remarque pas tant l'auteure réussi à nous faire rentrer dans leur intimité naissante.

Nate ne fait aucuns faux pas…enfin à un seul près ! le tome me paraît court et comme toujours la fin est très frustrante mais cette fois-ci je trouve qu'Adélia prend un peu sur elle contrairement aux autres tomes ou elle est plus sensible et sur la réserve. Là, à la fin elle s'impose et ça m'a agréablement surprise !

J'attends l'ultime tome de pied ferme ;)
Lien : https://lililapetiteplume.wo..

A vrai dire, la visite est assez rapide. La surface de ce petit îlot n'est pas gigantesque et la seule habitation présente est le cabanon de Nate. Deux grands arbres trés feuillus nous offrent un peu d'ombres. Leurs branches s'entrecroisent, s'enroulent les unes aux autres, de sorte qu'elles donnent l'impression de se tenir par la main pour nous offrir un petit abris.