Critique de llianesiarra

Un dernièr tome qui clôture merveilleusement cette saga.
Nous avions finis le tome 4 sur le scandale de Nate écrivant sa fiction sur Adelia. Elle s'est sentie moquée et prise pour une imbécile.
Mais que va t'il se passer dans ce dernièr tome? Et bien nous allons avoir la réponse à nos questions. Pourquoi Nate a t il écrit quelque chose comme ça, qu'à t il réellement écrit, que ressent il vraiment pour Adelia, comment va t'elle réagir à tous ca. Bref un dernièr tome comme on les aime qui répond à toutes nos questions.
La première partie du tome est un peu redondante mais bon c'est normal mais la fin j'étais à fond dedans.
Tous se termine comme moi je le désirais donc ça me va.
J'ai bien apprécié les personnages meme si jai trouvé Adelia un peu trop molle et irréfléchie et Nate une peu trop secret.
Il ya un fort potentiel pour une suite quand même. Enfin moi j'aimerais suivre la suite des histoires de afte et Adelia.
Franchement une bonne petite saga qui se lit facilement et qui nous fais sourire. Je ne pourrais pas la classer dans érotique car franchement il y a trop peu de scène du genre pour la classer dedans ma bon on a quand même quelques petites scènes croustillante a se mettre sous la dent!