Citations sur Lotto Girl (18)

Gaoulette   25 août 2017
Et bien que nous ayons reçu une éducation identique, nous sommes tous façonnés par des détails si subtils...
Gaoulette   23 août 2017
J'étais si naïve, je croyais à ces films que je tournais. La beauté était réelle à mes yeux, et je l'aimais pour ce qu'elle était, ni plus, ni moins. Je ne m'interrogeais jamais sur le fait que je vendais une chose à laquelle la plupart des gens n'avaient pas droit.
Gaoulette   28 août 2017
C'est un phénomène fréquent : les parents rêvent pour leur enfant de l'existence qu'ils ont désiré sans jamais l'atteindre.
dedanso
dedanso   28 août 2017
Les parents fortunés qui paient pour concevoir un profil génétique de bout en bout peuvent prendre les options qu'ils souhaitent. Ils apprennent par coeur des catalogues qui promettent toutes sortes de merveilles, se persuadent de jouir d'une plus grande liberté. Naturellement, ils arrêtent leurs choix sur l'intelligence, la beauté et la santé, mais si leur fortune le leur permet, pourquoi ne pas s'amuser un peu au passage ? Pourquoi ne pas ajouter une option dont ils pourront se vanter auprès de leurs amis, quelque chose d'inédit et de fantasque ?
Saiwhisper   25 août 2017
Réalité ou fiction, mensonge ou vérité ? A vous de décider.
Saiwhisper   26 août 2017
Certaines nuits, allongée dans mon lit, je m'imagine être à ReCorp et entendre la pluie. Ou alors je me balance dans le hamac avec Chimo, sous la lourde couverture que faisait l'air nocturne, figé. Je voudrais le serrer, mais mes bras ne rencontrent que le vide, un vide qui creuse un trou dans ma poitrine. D'autres fois, je revois Halston et, dans le noir, je cherche à deviner le lit de Lark, de l'autre côté de la pièce, à l'entendre respirer discrètement, en vain. Souvent, je me lève pour descendre m'asseoir dans la cour, je contemple le ciel parfait.
Saiwhisper   26 août 2017
Malheureusement, nous avons fait tellement de mal au monde que nous avons dû nous appuyer sur la science, bien plus qu'autrefois.
Saiwhisper   23 août 2017
Les petits défauts étaient de plus en plus à la mode - une touche d'insolite qui venait contrebalancer la perfection. On essayait de s'enorgueillir de nos singularités, de prétendre que, elles aussi, elles étaient uniques.
dreamworld
dreamworld   25 août 2017
J'ai passé mes premières années à m'efforcer de suivre le mouvement - même si, pour garder la tête hors de l'eau, je devais parfois faire boire la tasse à une autre.
Saiwhisper   24 août 2017
- Je suis une Lotto Girl. Ils nous utilisent. Parfois pour combler un manque dans le marché du travail, parfois pour tester un nouveau profil. Ils voudront peut-être voir ce que donnera une enseignante avec davantage d'imagination. Ils se servent de nous pour les réglages, pour affiner un modèle. Nous ne sommes que des prototypes de travail. Ils encouragent nos parents, ou les soudoient. Les miens se sont entendus dire que je serais belle s'ils choisissaient l'option préconisée par BioPerfect.
Je l'ai dévisagée. Je n'avais jamais envisagé qu'on puisse être autre chose que des chanceuses.