Critique de Hamisoitil

Hamisoitil
  15 décembre 2014
Je dois avouer que les éditions Harlequin pour la collection HQN font très, très fort là. Franchement, en ce moment, je ne lis que de bonnes lectures chez eux et j'en redemande encore.
Des petites romances comme ça qui font palpiter le coeur, c'est merveilleux. Et après ma délicieuse lecture qu'est Hot love Challenge de Cecile Chomin qui a été un sacré coup de coeur pour moi, là, je touche presque les nuages tellement que c'était bon avec celui-ci.

Tout simplement waouh ! Une plume ex-tra-o-di-nai-re. Emily Blaine m'a totalement conquise avec cette histoire. Je n'ai pas su m'arrêter. Les pages tournent à une vitesse folle. Pressée de savoir la fin même si au final on sait comment cela va se terminer. J'ai adorée les protagonistes, rencontrer cette bande de potes soudés comme ciment et eau.

Mais, j'ai encore plus adoré découvrir Yann, le meilleur ami d'Emma, l'héroïne. Cette façon d'être aux petits soins pour elle. D'ailleurs, les deux sont comme ça l'un envers l'autre. Dans cette petite bulle qui n'appartient qu'à eux. Mais cette façon d'être protecteur là, de l'écouter, d'être prévenant etc.... Yann est comment dire.... l'homme parfait par excellence jusqu'au jour où ses yeux vont s'éclairer et vont chambouler leurs habitudes ou presque. Excellent !
Et c'est à travers le regard d'Emma que l'on découvre cette fabuleuse histoire qui donne le sourire.

Pis cette épilogue avec les souvenirs Roh la la !

Je vous recommande ! Vite, vite, vite..... Ne tardez plus