Éditeur : HQN (25/06/2015)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 12 notes)
Vous avez aimé Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Vous l'avez même adoré ?!Prolongez votre lecture avec 3 bonus écrits par l'auteur et réunis dans cet e-book disponible en exclusivité numérique !En entrée, on vous propose « Le Pacte », qui revient sur le fameux pacte à l'origine de toute l'histoire...En plat de résistance, découvrez « Rencontre avec ma future ex-meilleure amie », qui évoque la rencontre de Maddie et Ashley, sur fond de Bee Gees chanté à tue-tête !Enf... >Voir plus

biijou21
  21 avril 2016
Lorsque j'ai vu que l'auteur, Emily Blaine avait sortie des bonus sur le livre « colocs (et plus » j'étais vraiment heureuse ! Enfin la réponse aux questions que je me posais !
Comme j'ai terminé il y a peu le livre, je me suis dit que lire les bonus dans la foulée pouvait être bien. Et puis, je n'avais pas envie de trop laisser traîner ma lecture, comme j'avais l'histoire bien ancrée en tête (en plus !). Alors pourquoi pas ? Et puis, je vous avoue que je me posais énormément de question concernant l'histoire. Ces bonus allaient répondre à toutes mes questions, du moins en partie, en trois nouvelles. Comment le pacte entre Connor et Austin a-t-il été scellé ? Comment Ash et Maddy se sont-elles connu ? Et comment Austin a-t-il brisé le pacte ? Emily Blaine répond à ces questions nous apportant un petit bout de paix.
Quel bonheur d'avoir lu ces nouvelles ! J'avoue que lorsque je les ai vues, je me suis jeté dessus. En plus, elles sont gratuites, donc ça aide pas mal. J'ai vraiment adorée me plongée dans le passé plus ou moins lointain de nos personnages. Si je devais choisir celle que je préfère, je dirais la seconde : avec Maddy et Ash. J'ai trouvé que leur début d'amitié était vraiment hilarant.
Après, « le pacte » est tout aussi drôle car on sait ce qui va arriver dans le futur, vous pouvez imaginer à quel point je jubilais intérieurement (gloussement de dinde bonjour !). de même que pour la troisième qui est la plus touchante, comme c'est sur un début de relation, je ne vous dirais pas entre qui et qui, juste pour que vous alliez lire vous-même !
Par contre, j'aurais bien aimé une nouvelle concernant Tic et Tac ;) savoir ce qu'ils deviennent et évidemment un aperçu de leurs potentiels début… Mais au moment où je tape cette chronique à l'ordi, je sais que le second tome qui est sortie leur ai consacré ! Alors BANZAI je vais le lire !
Lien : http://psycho-boook.eklablog..
theannashaw
  02 mars 2016
Une chronique rapide pour vous parler d'un petit recueil de nouvelles, j'ai nommé les bonus de Colocs (et plus) d'Emily Blaine.
Dans ce recueil, l'auteur nous raconte avec son style inimitable trois histoires centré non pas sur Maddie et Connor mais sur leurs interactions avec les personnages secondaires.
La première nouvelle raconte le jour ou Austin ou fait le pacte. On y voit Sophia, adolescente volcanique, Maddie fillette un peu peste et les deux garçons à l'aube de leur vie d'adulte jurant que « pas touche aux soeurs ». L'histoire est d'autant plus drôle quand on sait ce que l'avenir leur réserve.
La seconde histoire raconte à la fois comment Maddie a accepté de vivre chez Austin et a rencontré Ashley le même jour. Ashley déjà totalement barge et accro aux beignets.
La dernière nouvelle contient un spoiler donc si vous n'avez pas encore lu Colocs (et plus) passez au paragraphe suivant. Sinon, sachez que cette dernière nouvelle nous raconte les débuts de l'histoire d'amour entre Sophia et Austin. Et comment le pacte a été rompu pour la première fois.
Ce recueil nous offre un peu plus d'information sur les personnages secondaires, sur comment toute l'histoire a commencé... On y retrouve l'humour et la légèreté d'Emily Blaine qui nous offre de quoi patienter, au moins un peu, jusqu'à la sortie du tome deux. Seul défaut de ce livre ? C'est trop court !!!
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
LunaZione
  20 mai 2016
Bon, au début, ça a été un peu difficile : bien que je me souvenais de l'histoire, les noms des personnages m'avaient assez échappés, du coup, je ne savais plus trop qui était qui. Notamment entre les deux garçons : impossible de me souvenir de qui était le frère et qui était l'amoureux ! Bon, heureusement pour moi, des indices sont donnés suffisamment tôt pour que je ne m'arrache pas trop de cheveux.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Sobooks
  01 mai 2016
Des petits bonus sympas et drôles mais bien trop courts !
Ce sont trois bonus qui se déroulent avant le premier tome et qui sont tous à l'origine des évènements qui vont se passer dans l'histoire de Connor et Maddie.
C'est-à-dire le pacte entre Connor et Austin, la rencontre entre Maddie et Ashley et quand Maddie décide d'emménager chez son frère, et le début de la relation entre Austin et Sophia.
Ils permettent de compléter un peu l'histoire, même s'ils ne sont pas particulièrement utiles, ils répondent tout de même à quelques questions que l'on se pose et j'ai trouvé du plaisir à les lire !
Sami33
  12 octobre 2015
Dans le premier bonus, on apprend comment le pacte entre Austin et Connor a été scellé.
Dans le second bonus, on apprend les circonstances de la colocation de Madeleine avec les garçons et comment elle se perçoit par rapport aux autres...
Dans le dernier bonus, on apprend comment va débuter l'histoire d'amour entre Sophia et Austin...
Effectivement, ces bonus apportent un plus qui je pense aurait pu être intégré au roman ou en épilogue à la fin car les bonus sont disponible uniquement en numérique !

Lien : https://www.facebook.com/163..
theannashawtheannashaw   02 mars 2016
Mais j’ai promis à mon meilleur ami, à mon frère, au mec à qui j’ai cassé deux dents, que je ne toucherai pas à sa sœur. Et je suis un type qui tient ses promesses. Je suis un type qui tient douloureusement ses promesses.
theannashawtheannashaw   02 mars 2016
On ne touche pas aux sœurs, répétais je en tendant la main pour sceller ce pacte.
-Jamais ? Souffla mon meilleur ami consterné. Jamais, jamais ?
Stayin’ aliiiiiiiiive !
Elle retire l’écouteur fiché dans son oreille, toisa la petite foule médusée devant elle et haussa les épaules.
-Quoi ? C’est bien le but de ces gens : rester en vie ! Quelqu’un veut un beignet ?
Videos de Emily Blaine (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emily Blaine
#Exclu #Emotions #RomanceContemporaine #BookTrailer Plongez dès maintenant dans l'univers de "Si tu me le demandais" de Emily Blaine? !
Elle est sa deuxième chance d?être heureux En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d?un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n?a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu?il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l?absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu?il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu?il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu?il doit prendre en main son destin : s?il veut une deuxième chance d?être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.
Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ? La réponse est aussi chargée d?espoir que la plume radieuse d?Emily Blaine. En librairie le 4 octobre.